- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- La fibre est une catastrophe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa fibre est une catastrophe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La fibre est une catastrophe
Bonjour
Je voudrais connaître la procédure pour revenir à l adsl après avoir imprudemment souscrit à la fibre. Je dispose d'un abonnement pro à 126 euros par mois. Plus d internet depuis 8 jours. Obligé de passer mes commandes par courrier. On me promet rétablissement dans 8 jours. En 35 ans de cuivre 0 coupure.alors que depuis la fibre pas une semaine sans incident. Bref la cata.comment commercialiser des techniques non fiables...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre est une catastrophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La fibre est une catastrophe
Bonjour @Larry2,
Je suis sincèrement
navré de la situation que vous décrivez.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !