Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

La résiliation légitime chez Orange…

ThomasGls
contributeur
878  

La résiliation légitime chez Orange…

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je cherche désespérément de l’aide pour résilier mon contrat Orange. 

Effectivement, je suis muté à l’étranger pour mon travail (motif légitime donc).

Début du mois de Décembre, je fais une demande de résiliation en envoyant comme justificatif mon bail d’appartement à l’étranger. Ma demande est rejetée mois de 24h après, et on m’informe que je vais devoir payé une certaine somme (je suis encore engagé, cette mutation n’était pas prévue). Je contact le Service Client, et on m’explique que ma demande a été rejetée car il faut deux documents officiels et non pas un. Détail que je n’avais lu nul part. Bref, j’ai d’autres documents ce n’est pas grave. 

Je refais une demande car bien entendu tout était bloqué, impossible de charger d’autres documents. Je charge cette fois 3 documents officiels, on m’informe que ma demande va être prise en compte et qu’on reviendra vers moi sous 48h bla-bla-bla. Depuis, silence radio. 

Entre mes appels où personne n’est capable de me donner une réponse alors que je suis apparemment au service résiliation, les conseillers qui vous mettent en attente et reviennent jamais, ceux avec qui vous avez un rdv de suivi à une date et heure donnée mais ne vous appellent pas… j’avoue que je commence à être un peu désemparé. 

Je suis client Orange depuis de nombreuses années, je n’étais plus engagé pendant quelques années et je suis toujours resté aucun souci. Et là pour une décision qui n’est fondamentalement pas de mon ressort c’est un binz pas possible. Régulariser ma situation aux impôts français était plus simple 🥲

Alors si quelqu’un a une idée où solution, je suis preneur. Parce qu’à part gagner du temps, et me donner des dates fausses, Orange ne me propose rien. Merci d’avance et bon courage si vous souhaitez résilier 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
854  

Re: La résiliation légitime chez Orange…

Bonjour @ThomasGls 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fab140
contributeur occasionnel
607  

Bonjour,

Avez vous pu sortir de cette galere ?

Je suis dans le même cas.

Quels documents avez vous joint avec votre seconde demande ?

Cordialement, 

melet39
Orange Star
Orange Star
585  

Bonjour @Fab140 

envoie un courrier à l'adresse au dessus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807440 membres inscrits 🧡

2271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne