Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Le client est pris pour un demeuré....

Alteran
contributeur
325  

Le client est pris pour un demeuré....

Bonjour, 

Encore un coup de gueule...

Pour résumer,  je fais une demande de déménagement, je ramène ma box et la branche avant la date d'activation prévue et miracle, internet fonctionne.

Deux jours plus tard je reçois un sms de confirmation d'activation de mes services internet, et la je rentre et paf ça ne marche plus.

Je téléphone au 3900, explique le problème, avec la particularité de vivre dans une maison ou le téléphone mobile ne passe pas ( Orange/SFR), la personne trouve une défaillance électrique, et me programme un rendez-vous lundi entre 13 et 18h.

Lundi la journée se passe et rien, pas de nouvelles d'un technicien ni personne, le soir je vois que sur le suivis de l'intervention, on m'annonce que le technicien serait effectivement passé ... et le meilleur , qu'un téléconseiller m'aurait téléphoner pour vérifier le bon fonctionnement suite à son intervention.  

Je peux aisément présumer souffrir de la maladie d’Alzheimer, mais je n'ai Ni vu personne Ni eu de téléphone...

Prends t'on les clients pour des crétins? mais ça continue...

Je re-téléphone le lendemain matin et demande des comptes, on m'annonce courtoisement que le technicien ne se serait pas déplacé, j'ai perdu une demi journée de travail à glander à attendre un fantôme... on me m'assure qu'un technicien se déplacera sans rendez-vous dans la journée.... et le miracle n'a pas eu lieu ... personne n'est venu ni téléphoné.

Je rappel le service client pour demander des comptes, je n'aime pas être pris pour un jambon ibérique.

Hier soir le pseudo-bonhomme qui c'est chargé de mon cas m'annonce qu'il ne sait pas, que ça doit passer devant une obscure commission.

Ce qui me fout en l'air, c'est la nonchalance des personnes, qui passe pour incompétente, incohérente pour un pseudo service qu'il ne sont pas capable d'assumer.

Mais je dois préciser que je reste chez orange car durant des années j'étais persuadé que, même si l'opérateur était le plus cher sur le marché ultra-concurrentiel des providers internet, on avait un SAV qui suivait le rythme... et la je me rends compte que ce n'est pas le cas, on paie une somme exorbitante pour rien, 

Call center à l'étranger

Sous traitance des dépannages 

etc ...

Et surtout la grande joie pour Orange de jouer à la patate chaude à renvoyer la balle sans assumer ses contrats! 

Donc oui je peux partir chez un concurrent  et j'ai sommé le conseiller de faire ce qu'il veut comme il veut , mais ça doit être réglé avant la fin de semaine, dans le cas contraire votre box retournera chez son propriétaire.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
305  

Re: Le client est pris pour un demeuré....

bonjour @Alteran 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

4525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne