Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Le fossé entre les paroles et les actes... Orange.

ydev92
contributeur
648  

Le fossé entre les paroles et les actes... Orange.

Bonjour, 

Je suis actuellement sur une offre live box zen. J'étais également client chez un concurrent pour une ligne de téléphone portable.

Je casse mon téléphone, et je me dis allez pourquoi pas tout regrouper sur la même facture en soucrivant ma ligne portable chez orange. Là ma conjointe également me dit que c'est l'occasion de changer d'opérateur.

Nous voila parti dans l'histoire fabuleuse d'Orange.

Samedi, je me connecte sur mon espace client pour transformer mon offre livebox zen en offre "open" avec ligne portable.

Une charmante conseillère me rappelle, me propose les offres, nous convaint définitvement (à ce moment là, car là c est autre chose...) et nous voilà engager dans 2 procédures de portabilité de 2 numéros de téléphone portable auquelles nous ajoutons l'achat de 2 téléphones.

Le samedi, cette très chère conseillère nous dit pas de soucis, vous aurez vos téléphones mardi sans faute et vous pourrez même bénéficier d'un numéro provisoire  le temps de la portabilité (et oui mon téléphone est toujours cassé et je n'ai pas de portable de rechange). Les contrats allaient être envoyés dans les 48 heures dans ma boite mail client.

Un des téléphones est bien parti aujourd'hui, l'autre téléphone (autre commande) pas de nouvelles qui est le mien en fait! J'ai bien le mail de confirmation de commande, mais quand je vais dans le suivi de commande où on met son numéro de commande du mail à 10 chiffres avec son nom et bien elle n'est pas connue! Mieux on appelle le service client, on patiente 10 minutes, on a quelqu un puis un autre qui nous dit en ricanant qu'on est pas au bon service et nous renvoie au début de la boucle où l'on doit rentrer son numéro à 10 chiffres.

Je trouve ca tellement abérant.

Ca avait l'air simple samedi. Je devais changer d'offre internet et y inclure 2 nouvelles lignes portable en achetant 2 téléphones qui devaient m etre livrés mardi. Je devais recovoir les contrats dans ma boite mail dans les 48 heures.

A ce jour, un téléphone envoyé qui devrait arriver demain, l'autre téléphone a un numéro de commande dans l'espace, pas de contrats dans ma boite mail.

Bravo!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795639 membres inscrits 🧡

2760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne