- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Le père Noel ORANGE n'est pas passé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe père Noel ORANGE n'est pas passé...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le père Noel ORANGE n'est pas passé...
Bonjour à tous,
1er post dans cette communauté pour vous démonter l'efficacité du service de déménagement ORANGE.
Le 29 novembre 2013, j'ai demandé le déménagement de ma ligne entre 2 villages de Moselle situé à 6 kms l'un de l'autre. Il avait été convenu avec la personne au téléphone que l'intervention commencerait au plus tôt le 7 décembre.
Le 2 décembre à 15h30, coupure de mon ancienne ligne sans prévenir. Appel au 3900 pour m'entendre dire que personne ne maîtrise les interventions du Sce technique...
Je vous passe les différents appels intermédiaires au 3900, et les messages SMS me rassurant sur l'installation de ma nouvelle ligne (les robots qui envoient ses messages travaillent en toute indépendance) pour en arriver au 16 décembre, date à laquelle j'obtiens le prêt d'un Domino gratuit pour une période de un mois.
Nous sommes le 25 décembre, ma ligne est toujours en "attente de préparation de la ligne support", le robot m'a envoyé un SMS m'informant que j'allais payer 10€/mois pour l'utilisation du Domino, demain 26 est un jour férié en Moselle (donc pas travail des techniciens avant vendredi 27, et le 3900 ne sait toujours pas me donner une date de réalisation réelle.
Je ne vous parle pas de l'ambiance à la maison: pas de lien possible avec la famille et les amis en ce jour de fête.
Joyeux Noel à tous.