- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Le technicien n'est pas venu au rendez d'installat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe technicien n'est pas venu au rendez d'installation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien n'est pas venu au rendez d'installation de la fibre
Bonjour,
En date du 28/06/2021, entre 8h et 11h, un technicien devait venir m'installer la fibre dans mon nouveau logement (plus si neuf que ça finalement car ça fait 4 mois que je me débats avec ma 4g et le télétravail. Il n'y a plus d'adsl dans les nouveau logement, j'attends l'installation de la fibre jour après jour). Ne le voyant pas j'appel Orange qui me confirme qu'il y a des travaux sur la ligne et que logiquement c'est pour ça qu'il ne vient pas.
C'est effectivement logique mais pourquoi le suivi de commande indique encore que le rendez vous est planifié ? Est ce que c'est logique ça ?
Au téléphone, on me dit qu'on me recontactera ultérieurement pour fixer un nouveau rendez vous.
Le conseiller me dit qu'il n'a pas de visibilité sur la cause du retard et qu'il n'a pas de visibilité sur une possible nouvelle date.
Cela fait depuis le 25 mars 2021 que je n'ai aucun réseau, internet, téléphone.
J'habite à Nantes qui est une des plus grande agglomération de France. Je suis chez l'opérateur historique.
Je suis chez l'opérateur qui facture le plus cher car c'est celui qui est sensé avoir le service de meilleur qualité.
Ça fait des mois que personne est capable de me donner d'information car "à leur niveau ils n'ont pas de visibilité".
En 2021, on se retrouve avec un opérateur historique qui soustraite en grande partie ses interventions et qui est aveugle sur l'avancée de ces dernières. Chaque service est cloisonné, personne n'a de visibilité sur ce qui se passe vraiment.
Pendant que l'argent rentre et que les usagers ne se plaignent pas trop "ça passe".
Pendant que "ça marche" on continue.
Sauf que à l'autre bout de la chaîne.
Comment je fais moi ?
Et surtout, pour qui vous prenez vous à nous traiter d'une telle manière ?
Une dernière question : sur quel service vous pourriez encore grignoter pour faire un peu plus de profit sans que ça se voit trop ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien n'est pas venu au rendez d'installation de la fibre
bonjour @Dounzi11
n'attends pas d’être rappelé insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le technicien n'est pas venu au rendez d'installation de la fibre
Bonjour @Dounzi11,
Je suis Mathilde et je suis ravie de prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, excellente journée à vous.
Mathilde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le technicien n'est pas venu au rendez d'installation de la fibre
bonjour @Dounzi11
profite de l'aide du webconseiller
cdt