- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Le technicien n'est pas venu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe technicien n'est pas venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien n'est pas venu
(J'ajoute simplement mon expérience [et ma frustration] à la litanie de plaintes similaires. Probablement à des fins documentaires. Il pourrait presqu'y avoir un message type tellement ça semble fréquent.)
Le technicien qui devait venir installer la fibre ce matin n'est pas venu, malgré la confirmation envoyée la veille par SMS. (Bonne idée de donner le nom et la photo du technicien et de réduire la plage horaire. Mais c'est mieux s'il vient!)
Aucune explication de la part d'Orange ni du sous-traitant. Encore moins des excuses ou une proposition de nouveau rendez-vous.
Qui coordonne maintenant?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien n'est pas venu
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, @melet39. J'ai un peu l'impression de retourner à la case-départ (sans toucher les 20000 F)…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Crépuscule
désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur les conseils d'un voisin (qui avait eu exactement le même problème la semaine dernière— encore un!), j'ai appelé le sous-traitant, INEO. Impossible de les joindre hier soir — je pense que tous les clients dont le rendez-vous avait été zappé étaient en train de reprogrammer, mais j’exagère peut-être. J'ai enfin pu leur parler ce matin. Le technicien se serait rendu sur place, mais n'aurait pas trouvé le logement. (D'accord, mais ça ne l’empêchait pas de passer un coup de fil pour clarifier.) Nouveau rendez-vous vendredi prochain. Je croise les doigts.
(J'ai aussi joint Orange en utilisant la discussion en ligne, plus pratique pour moi que le téléphone. Les techniciens étaient modérément réactifs, mais ont finalement confirmé le nouveau rendez-vous. Mon espace personnel chez Orange n'est toujours pas mis à jour.)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Crépuscule
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle demain vendredi
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La suite de mes aventures d'installation de la fibre.
Le rendez-vous d'aujourd'hui avait été confirmé la veille comme à l'habitude, ce qui m'avait permis de préciser les coordonnées GPS du logement, puisque l'explication donnée pour avoir manqué le rendez-vous initial était l’impossibilité de trouver le logement.
Malheureusement, ça n'a pas changé grand chose. Le technicien n'est à nouveau pas venu. Cette fois, j'ai eu une information laconique d'Orange par SMS en fin de journée:
Orange : Bonjour xx, le technicien initialement prévu pour votre intervention a changé. Il ou elle prendra contact avec vous dès que possible.
Comment continuer à faire confiance à Orange? Et existe-il de bonnes raisons pour ne pas se tourner vers la concurrence?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Crépuscule
merci de ton retour malheureusement toujours négatif,tiens nous au courant de la suite
Bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, @melet39, de me prêter une oreille compatissante.
J'ai appelé le sous-traitant qui m'a donné un nouveau rendez-vous mardi prochain.
En espérant que la troisième tentative sera la bonne…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Crépuscule
merci de ton retour,je l'espère aussi et j'attends une bonne nouvelle mardi prochain
Bon week-end