Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Le technicien n'est pas venu

Crépuscule
contributeur occasionnel
962  

Le technicien n'est pas venu

(J'ajoute simplement mon expérience [et ma frustration] à la litanie de plaintes similaires. Probablement à des fins documentaires. Il pourrait presqu'y avoir un message type tellement ça semble fréquent.)

 

Le technicien qui devait venir installer la fibre ce matin n'est pas venu, malgré la confirmation envoyée la veille par SMS. (Bonne idée de donner le nom et la photo du technicien et de réduire la plage horaire. Mais c'est mieux s'il vient!)

Aucune explication de la part d'Orange ni du sous-traitant. Encore moins des excuses ou une proposition de nouveau rendez-vous.

Qui coordonne maintenant?

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
933  

Re: Le technicien n'est pas venu

@Crépuscule 

 

reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Crépuscule
contributeur occasionnel
897  

Re: Le technicien n'est pas venu

Merci, @melet39. J'ai un peu l'impression de retourner à la case-départ (sans toucher les 20000 F)…

melet39
Orange Star
Orange Star
872  

Re: Le technicien n'est pas venu

re @Crépuscule 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Crépuscule
contributeur occasionnel
849  

Re: Le technicien n'est pas venu

Sur les conseils d'un voisin (qui avait eu exactement le même problème la semaine dernière— encore un!), j'ai appelé le sous-traitant, INEO. Impossible de les joindre hier soir — je pense que tous les clients dont le rendez-vous avait été zappé étaient en train de reprogrammer, mais j’exagère peut-être. J'ai enfin pu leur parler ce matin. Le technicien se serait rendu sur place, mais n'aurait pas trouvé le logement. (D'accord, mais ça ne l’empêchait pas de passer un coup de fil pour clarifier.) Nouveau rendez-vous vendredi prochain. Je croise les doigts. 
(J'ai aussi joint Orange en utilisant la discussion en ligne, plus pratique pour moi que le téléphone. Les techniciens étaient modérément réactifs, mais ont finalement confirmé le nouveau rendez-vous. Mon espace personnel chez Orange n'est toujours pas mis à jour.)

melet39
Orange Star
Orange Star
810  

Re: Le technicien n'est pas venu

Bonjour @Crépuscule 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle demain vendredi

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Crépuscule
contributeur occasionnel
768  

Re: Le technicien n'est pas venu

La suite de mes aventures d'installation de la fibre.

Le rendez-vous d'aujourd'hui avait été confirmé la veille comme à l'habitude, ce qui m'avait permis de préciser les coordonnées GPS du logement, puisque l'explication donnée pour avoir manqué le rendez-vous initial était l’impossibilité de trouver le logement. 
Malheureusement, ça n'a pas changé grand chose. Le technicien n'est à nouveau pas venu. Cette fois, j'ai eu une information laconique d'Orange par SMS en fin de journée:

Orange : Bonjour xx, le technicien initialement prévu pour votre intervention a changé. Il ou elle prendra contact avec vous dès que possible.

Comment continuer à faire confiance à Orange? Et existe-il de bonnes raisons pour ne pas se tourner vers la concurrence?

melet39
Orange Star
Orange Star
751  

Re: Le technicien n'est pas venu

Bonsoir @Crépuscule 

 

merci de ton retour malheureusement toujours négatif,tiens nous au courant de la suite

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Crépuscule
contributeur occasionnel
706  

Re: Le technicien n'est pas venu

Merci, @melet39, de me prêter une oreille compatissante.
J'ai appelé le sous-traitant qui m'a donné un nouveau rendez-vous mardi prochain. 
En espérant que la troisième tentative sera la bonne…

melet39
Orange Star
Orange Star
686  

Re: Le technicien n'est pas venu

Bonjour @Crépuscule 

 

merci de ton retour,je l'espère aussi et j'attends une bonne nouvelle mardi prochain

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795691 membres inscrits 🧡

3049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne