- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Le technicien n'est pas venu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe technicien n'est pas venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien n'est pas venu
Et bien non! Ça n’était pas encore la bonne. ☹️
Nouveau rendez-vous non-honoré aujourd'hui (sans avertir le client, bien sûr). Prétexte officiel: le technicien n'avait pas le matériel ou la compétence nécessaire.
Après avoir pris contact avec Orange, j'ai obtenu un nouveau rendez-vous vendredi prochain. À ce point, je ne sais même plus si j'y crois encore, mais bon…
Si l'installation n'est pas faite cette semaine, j'annule mon contrat et je change d’opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien n'est pas venu
Bonjour @Crépuscule
merci de ton retour malheureusement toujours négatif espérons encore que ce soit bon vendredi
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien n'est pas venu
Quatrième rendez-vous aujourd’hui. Bien pris par Orange, mais jamais communiqué au sous traitant. Donc à nouveau manqué. Orange me demande de fixer un nouveau rendez-vous. La première date disponible est le 28 décembre, soit un mois après le rendez-vous initial.
En resumé: Expérience désastreuse d'installation de la fibre avec quatre rendez-vous manqués en deux semaines. Pas d'explications, pas d'excuses.
En conclusion: Il est temps pour moi d'annuler mon contrat avec Orange et de trouver un nouvel opérateur.
Fin du feuilleton de partage d’expérience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien n'est pas venu
Bonjour @Crépuscule
merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bon week-end malgré tout
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »