Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Le technicien n'est pas venu

Crépuscule
contributeur occasionnel
454  

Re: Le technicien n'est pas venu

Et bien non! Ça n’était pas encore la bonne. ☹️
Nouveau rendez-vous non-honoré aujourd'hui (sans avertir le client, bien sûr). Prétexte officiel: le technicien n'avait pas le matériel ou la compétence nécessaire. 
Après avoir pris contact avec Orange, j'ai obtenu un nouveau rendez-vous vendredi prochain. À ce point, je ne sais même plus si j'y crois encore, mais bon…

Si l'installation n'est pas faite cette semaine, j'annule mon contrat et je change d’opérateur. 

melet39
Orange Star
Orange Star
441  

Bonjour @Crépuscule 

merci de ton retour malheureusement toujours négatif espérons encore que ce soit bon vendredi

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Crépuscule
contributeur occasionnel
404  

Quatrième rendez-vous aujourd’hui. Bien pris par Orange, mais jamais communiqué au sous traitant. Donc à nouveau manqué. Orange me demande de fixer un nouveau rendez-vous. La première date disponible est le 28 décembre, soit un mois après le rendez-vous initial.

En resumé: Expérience désastreuse d'installation de la fibre avec quatre rendez-vous manqués en deux semaines. Pas d'explications, pas d'excuses.
En conclusion: Il est temps pour moi d'annuler mon contrat avec Orange et de trouver un nouvel opérateur. 
Fin du feuilleton de partage d’expérience. 

melet39
Orange Star
Orange Star
388  

Bonjour @Crépuscule 

merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795660 membres inscrits 🧡