- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Le technicien ne s’est pas présenté du rendez-vous
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe technicien ne s’est pas présenté du rendez-vous
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-07-2020
14h35
208  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien ne s’est pas présenté du rendez-vous
Bonjour,
j’ai un rendez-vous avec un technicien pour l’installation de ligne. Mais il s’est pas présenté. J’ai eu aucun message ni appel pour l’annulation de rendez-vous. Et ce n’est pas la première fois! J’ai contacté le partenaire, on m’a dit qu’il fallait contacter Orange. Mais je ne trouve aucun numéro que je peux appeler. Il est pas du tout sérieux votre service !!
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-07-2020
14h43
205  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien ne s’est pas présenté du rendez-vous
bonjour @DJie
insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin