Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Le technicien ne vient pas et signe à ma place

Raphael_22
contributeur
497  

Le technicien ne vient pas et signe à ma place

Bonjour,

Je passe mes journées à expliquer à Orange / Sosh mon problème : lors de travaux dans l'appartement des ouvriers ont coupé le cable de la fibre. Ils ont également endommagé le boitier de distribution optique.

 

La première fois un rendez-vous est programmé : le technicien m'appelle une heure avant et je lui explique mon problème. Il m'indique que lui ne peut pas effectuer la réparation, il n'a pas le matériel adéquat.

Je reprends rendez-vous pour la semaine d'après : le technicien ne vient pas et signe à ma place le CRIC indiquant qu'il n'a pas pu résoudre le problème !

Alors que j'ai du prendre un congé pour ça !

 

En plus l'intervention est facturée 70€, mais il n'est pas venu ! Il y a faux, usage de faux et usurpation d'identité.

 

C'est inadmissible !

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
492  

Re: Le technicien ne vient pas et signe à ma place

Bonjour @Raphael_22 

 

reprends contact avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Raphael_22
contributeur
477  

Re: Le technicien ne vient pas et signe à ma place

Oui j'essaie, mais sans succès : je me fais balader par le chatbot.
Et au téléphone on me dit merci et ça raccroche

melet39
Orange Star
Orange Star
456  

Re: Le technicien ne vient pas et signe à ma place

re @Raphael_22 

 

malheureusement à part insister jusqu'à avoir satisfaction désolé je ne vois rien d'autre peut être un webconseiller se passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
426  

Re: Le technicien ne vient pas et signe à ma place

Il y a faux, usage de faux et usurpation d'identité.

Bonjour

Cela justifierait un dépôt de plainte.

JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
381  

Re: Le technicien ne vient pas et signe à ma place

Bonjour @Raphael_22,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire.

Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

2982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne