- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Le technicien ne vient pas et signe à ma place
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe technicien ne vient pas et signe à ma place
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien ne vient pas et signe à ma place
Bonjour,
Je passe mes journées à expliquer à Orange / Sosh mon problème : lors de travaux dans l'appartement des ouvriers ont coupé le cable de la fibre. Ils ont également endommagé le boitier de distribution optique.
La première fois un rendez-vous est programmé : le technicien m'appelle une heure avant et je lui explique mon problème. Il m'indique que lui ne peut pas effectuer la réparation, il n'a pas le matériel adéquat.
Je reprends rendez-vous pour la semaine d'après : le technicien ne vient pas et signe à ma place le CRIC indiquant qu'il n'a pas pu résoudre le problème !
Alors que j'ai du prendre un congé pour ça !
En plus l'intervention est facturée 70€, mais il n'est pas venu ! Il y a faux, usage de faux et usurpation d'identité.
C'est inadmissible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien ne vient pas et signe à ma place
Bonjour @Raphael_22
reprends contact avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien ne vient pas et signe à ma place
Oui j'essaie, mais sans succès : je me fais balader par le chatbot.
Et au téléphone on me dit merci et ça raccroche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien ne vient pas et signe à ma place
re @Raphael_22
malheureusement à part insister jusqu'à avoir satisfaction désolé je ne vois rien d'autre peut être un webconseiller se passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien ne vient pas et signe à ma place
Il y a faux, usage de faux et usurpation d'identité.
Bonjour
Cela justifierait un dépôt de plainte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien ne vient pas et signe à ma place
Bonjour @Raphael_22,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !