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Ligne Internet
bonjour
je viens par ce mail vous signaler.
il y a quelque jours un probleme sur ma ligne internet.
on appelle orange pour un rendez vous.tres bien.
.deux jours apres la prise de rendez internet remarche
nous pension que le probleme etait resolu reparer depuis l exterieur.
le montant de 69 euros me serait facture
je vous demande d annuler cette facturation
etant client depuis x annees.
merci de prendre ma demande en consideration.
..
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules]
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Re: Re : Ligne internet
@OL6 , Bonjour,
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Ligne internet
bonjour @OL6
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt