- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Ligne en dérangement collectif depuis 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne en dérangement collectif depuis 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne en dérangement collectif depuis 2 mois
Bonjour,
Je suis coupé d'internet depuis le 25 aout dernier, mon ancien FAI (SFR) étant incapable de résoudre le problème
(dérangement collectif sur Montreuil sous bois) abdique et me bascule en fin de parcours…
Je suis donc devenu nouveau client orange depuis le 18 septembre, j'attend l'activation de mes services par orange (qui sera rapide, le 22 septembre) et forcement ça ne marche toujours pas (ma ligne n'ayant pas été changée)
J'appel l'assistance technique au 3900 le 23 septembre, on me dit qu'en effet il a bien un problème de ligne qui neccesite des travaux, je reçois un sms m'indiquant un rétablissement le 26/09 au plus tard, puis un autre m'indiquant le 28/09, puis un autre m'indiquant le 05/10, puis un autre m'indiquant le 13/10, puis un autre m'indiquant le 14/10, puis…………
Le 14/10 on m'appelle en m'informant que le cable sera changé sans faute demain 15/10.
Le 16/10 rien n'a été fait car rien ne marche et le 3900 me le confirme .
chaque fois j'ai téléphoné au 3900 pour indiquer que mon problème n'était pas résolu, entre temps j'ai aussi reçu ma facture (oui oui) re-appel au 3900 pour régler ça (j'ai un avoir du montant de ma facture pour les prochains mois…ouf)
le 1013 est incapable de m'indiqué quoi que ce soit, le 3900 également, impossible de savoir si la cellule d'intervention va un jour ou non résoudre le problème en intervenant sur ma ligne (et sachant que c'est un dérangement collectif, sur la ligne d'autres abonnés également)
SÉRIEUSEMENT, EST IL POSSIBLE D'AVOIR UNE INFORMATION FIABLE QUAND À LA DATE DE RÉTABLISSEMENT DE MES SERVICES???Y A T IL VRAIMENT DES TECHNICIENS QUI S'EN OCCUPENT? parce que 2 mois sans internet de nos jours, c'est insupportable SURTOUT QUAND ON EN A BESOIN ÉGALEMENT POUR LE TRAVAIL…!!!
en espérant qu'un community manager impliqué passe par là……
cordialement,
un client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : EN DERCO DEPUIS……2 MOIS
Bonjour @Client93
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne en dérangement collectif depuis 2 mois
Bonjour @Client93
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Effectivement, lors de la dernière intervention les techniciens n'ont pas réussi à joindre le gardien de l'immeuble pour accéder au point de raccordement.
J'ai contacté le service technique de votre région, le technicien va de nouveau intervenir.
Je me suis permise de communiquer votre n° de mobile au technicien afin qu'il vous contacte si le gardien n'est pas là.
Je vais suivre votre dossier jusqu'au rétablissement de votre ligne.
Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour la gène occasionnée.
Bonne journée.