- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Ligne fibre écrasée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fibre écrasée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne fibre écrasée
Bonjour,
ma ligne fibre a été écrasée ce WE par erreur (??)
J'essaie en vrai d'appeler le service commercial car le service technique ne peut rien faire moi. La situation sanitaire actuelle m'obligeant a être en télétravail; cette coupure de ligne est ultra problématique pour moi
Que faut il faire pour avoir un interlocuteur et faire avancer les choses ?
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fibre écrasée
bonjour @Alexis-54
pour avoir un conseiller au 3900 insiste en disant réclamation ou résiliation et
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fibre écrasée
Bonjour @Alexis-54 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et souhaite faire le point avec vous quant à la reconstruction de vos services.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fibre écrasée
Bonjour @Alexis-54,
Je prends la suite de mon collègue @Anthony_d et vous remercie pour vos informations.
J' ai vérifié votre dossier et constate que la reconstruction de votre ligne est bien en cours, vous recevrez un SMS de confirmation dès qu'elle sera activée.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !