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Ligne résiliée à tort suite à déménagement

Morgane_M
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459  

Re: Ligne résiliée à tort suite à déménagement

Bonjour @Princesse,

Je viens de supprimer le contrat internet qui a été résilié (ancien contrat) de l'espace client.

Concernant l'Airbox, vous avez reçu un mail de relance ?

Morgane🌸
 

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Princesse
contributeur confirmé
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430  

Re: Ligne résiliée à tort suite à déménagement

Ça n’est pas un mail de relance mais plutôt de demande de restitution de matériel accompagnée d’un bon de transport 

mais l’Airbox a déjà été rendue.

et l’ancien contrat est toujours présent dans mon espace client …

 

bonne soirée 

Jessica_
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369  

Re: Ligne résiliée à tort suite à déménagement

Bonjour @Princesse


Afin que je vous apporte mon aide, pouvez-vous me montrer une copie de ce mail svp, en message privé ?



Je vous remercie.


Jess

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Rachid_O
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308  

Re: Ligne résiliée à tort suite à déménagement

Bonjour @Princesse,


Merci pour votre retour.


Il est normal que les deux contrats n'aient pas le même numéro client.


Cependant, si vous désinstallez l'application et la réinstaller par l'intermédiaire de l'adresse mail de la nouvelle offre, votre nouveau contrat apparaîtra bien.


Concernant l'ancien contrat, celui-ci sera amené à disparaître.


Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.


Rachid

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Princesse
contributeur confirmé
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288  

Re: Ligne résiliée à tort suite à déménagement

J’ai déjà les deux contrats attendus

et une seule adresse mail identique pour les deux.

En agence il m’a été dit que l’ancien contrat disparaîtrait de lui même au plus tard dans deux mois.

Ce n’est donc pas le cas ? 
compte tenu de l’historique de mon dossier (depuis le 19/08) vous comprendrez aisément que je suis très réticente pour toute manipulation à distance car si l’ensemble disparaît, je vais une nouvelle fois être embarquée dans des soucis à n’en plus finir 

fredo40
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272  

Re: Ligne résiliée à tort suite à déménagement

@Princesse

Pour avancer sur votre dossier, je vous invite à me partager par message privé l'adresse mail que vous utilisez pour accéder à votre espace client.

Je reste disponible si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Belle journée à vous !

Frédéric

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Sophie_C
Webconseiller
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243  

Re : Adresse mail demandee

Bonjour @Princesse,

Je vois que l'adresse mail l****e.h****e@wanadoo.fr est liée à votre ancien compte internet. Pour votre nouvelle offre Série Spéciale Livebox Fibre, c'est l'adresse h**********e@orange.fr qui est désormais rattachée.

Pour accéder à votre espace client, je vous invite à vous déconnecter de l'application Orange et Moi, puis à vous reconnecter avec l'adresse mail de votre compte Fibre ✨

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez la moindre difficulté. Belle journée à vous.

 

Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Princesse
contributeur confirmé
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212  

Re: Re : Adresse mail demandee

Vous plaisantez j’espère.
mes deux offres en cours sont rattachées à mon adresse mail wanadoo, j’ai encore vérifié ce matin.

je n’ai JAMAIS demandé à avoir une adresse orange et il m’a été confirmé que mon adresse wanadoo était conservée et perdurerait.

Sophie_C
Webconseiller
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198  

Re: Re : Adresse mail demandee

@Princesse,

 

Bonjour !

Suite à votre nouvelle offre Série Spéciale Livebox Fibre, une adresse mail Orange principale a été créée pour vous : h**********e@orange.fr

Cette adresse vous permet d'accéder à tous vos services : votre offre, contrat, factures… associés à votre ligne 09****7035.

Je reste disponible si vous avez besoin. Belle journée à vous.

 

Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Princesse
contributeur confirmé
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172  

Re: Re : Adresse mail demandee

C’est hors de question.

veuillez retirer cette adresse mail immédiatement, ma seule adresse mail depuis 25 ans étant celle en wanadoo.

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