- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Litige restitution équipements
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLitige restitution équipements
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-05-2023
12h41
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Litige restitution équipements
Bonjour,
Voici mon problème en quelques mots, suite à la résiliation de mon offre fibre livebox j'ai tout rendu en relais, cependant je me retrouve avec un prélèvement de 200€ pour non restitution du décodeur alors que je l'ai bien rendu avec la livebox ainsi que le répéteur wifi et le boîtier fibre.
Suite à plusieurs appels au centre de contact, ils m'ont assuré que je ne serai pas prélevé malheureusement c'est chose faite je suis perdu car 200€ ce n'est pas rien.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-05-2023
13h23
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Litige restitution équipements
Bonjour @Jonathan311
envoie un courrier à cette adresse avec la photocopie de ton reçu
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin