- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Livebox+4g home
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox+4g home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox+4g home
Bonjour,
Nous sommes actuellement en zone blanche et eneligibles pour la livebox donc nous avons la 4g home (en plus de la box filiaire de chez free pour laquelle nous somles éligibles à 7 km du NRA).
Nous allons déménager dans un endroit où nous aurons une bonne connexion (10 mega), donc nous allons opter pour la livebox mais comme nous avons des gamers à la maison 😬 min fils me demande si on peut avour une flybox en plus de la livebox ?
Merci d'avance pour vos réponses 👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox+4g home
salut @Mary22170
une flybox pour un gamer même pas en rêve sauf à avoir un portefeuille bien garni
le débit n'est pas tout, les flybox se facturent au volume de données échangées, et pour le jeu en ligne, il y a vraiment beaucoup de données échangées
sachant que pour un gamer, ce n'est pas forcément le débit qui est le plus important, mais la latence et le ping qui dépend assez peu de ta connexion, mais généralement ça se passe bien au delà du réseau orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox+4g home
Salut et merci... Mais c'est pourtant la solution que j'ai actuellement car j'ai un débit de 0,5 (ou moins) chez free... Et oui on doit recharger le forfait de la flybox.... Le total des factures font mal au portefeuille, j'avoue. Mais je crois que ma belle sœur a une livebox et paie 10 euros de plus pour la flybox avec son pack open. Ce serait peut-être une solution ?