Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Livebox+4g home

Mary22170
contributeur
547  

Livebox+4g home

Bonjour, 

Nous sommes actuellement en zone blanche et eneligibles pour la livebox donc nous avons la 4g home (en plus de la box filiaire de chez free pour laquelle nous somles éligibles à 7 km du NRA). 

Nous allons déménager dans un endroit où nous aurons une bonne connexion  (10 mega), donc nous allons opter pour la livebox mais comme nous avons des gamers à la maison 😬 min fils me demande si on peut avour une flybox en plus de la livebox ?

Merci d'avance pour vos réponses 👍

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: Livebox+4g home

salut @Mary22170 

une flybox pour un gamer même pas en rêve sauf à avoir un portefeuille bien garni

le débit n'est pas tout, les flybox se facturent au volume de données échangées, et pour le jeu en ligne, il y a vraiment beaucoup de données échangées

sachant que pour un gamer, ce n'est pas forcément le débit qui est le plus important, mais la latence et le ping qui dépend assez peu de ta connexion, mais généralement ça se passe bien au delà du réseau orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mary22170
contributeur
446  

Re: Livebox+4g home

Salut et merci... Mais c'est pourtant la solution que j'ai actuellement car j'ai un débit de 0,5  (ou moins) chez free... Et oui on doit recharger le forfait de la flybox.... Le total des factures font mal au portefeuille, j'avoue. Mais je crois que ma belle sœur a une livebox et paie 10  euros de plus pour la flybox avec son pack open. Ce serait peut-être une solution ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796656 membres inscrits 🧡

4017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne