- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Livebox Play > JET ADSL = contrat fixe modifié san...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play > JET ADSL = contrat fixe modifié sans accord du proprietaire de la ligne?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Play > JET ADSL = contrat fixe modifié sans accord du proprietaire de la ligne?
Bonjour
Je suis client orange depuis 2002, ma mére etait cliente france telecom nous avions tout deux nos facture, et cela pendant une dizaine d'année, je payai mon internet avec mon contrat.
Il y a 2 ans je suis passé à la livebox play, premier pb, le contrat se retrouve a son nom, cepandant il est toujours au mien dans mon espace client internet.Je paye mes facture sur mon compte bancaire, cepandant elle se retrouve a payer ocs sur sa facture de telephone.
Vendredi j'ai prix l'offre Jet ADSL, mais ils supprime ma ligne voip, pas de probléme je ne m'en servai pas, et j'ai compris aujourd'hui qu'ils utilisent la ligne fixe a la place.QUID du contrat fixe de ma mére car j'ai pas demander a avoir sa ligne fixe, ni son accord.Tout cela avec la nouvelle politique d'orange = UNE SEULE FACTURE donc un payeur.Dans mon espace client orange c'est mes coordonnées bancaires qui sont utilisé mais en agence j'ai demandé une verification et c'est elle qui paie alors croyez pas qu'on va vous payer 2X pour la méme ligne.
L'agence, parlons en, quand j'ai pris l'offre j'ai été rappelé, la personne m'a envoyé en agence echanger mon decodeur TV, alors que cela n'etait pas necessaire, la personne me ramene une livebox play alors que j'ai deja, je refuse donc, puis ensuite j'ai voulu changé de telecommande car elle consomme un paquet de pile par semaine et que le clavier ne fonctionne plus, cela a été refusé.J'avais pourtant un numero savi qui m'a ete fourni pour rien.
De plus mon disque dur de livebox est toujours bridé A 80Go.alors que l'offre est activé ce jour ou sont passé les 240Go promis??.
Donc afin d'arreter la casse et conformément aux dispositions des articles L121-20 et L120-20-2 du Code de la Consommation je reononce à cette offre Livebox Jet.
Qui n'apporte que des ennuis y compris administrativement puisqu'on ne ma pas parlé de l'incidence sur la ligne fixe, on m'a juste dit que c'etait 5 euros pour garder le voip.
J'aimerai donc savoir aprés renonciation ce qu'il adviendra de la ligne fixe, sera t elle a mon nom?a celle de ma mere?l'offre internet sera t elle totalement resiliée ou retour a l'ancienne offre?car les factures sont a mon nom pour internet, et a son nom pour le fixe.
De plus la caution de 49 euros c'est moi qui l'ai payé pour l'offre tv il y a plusieurs années, qui va avoir la caution et qui paiera la resiliation??
Comme vous le voyez tellement de questions, tellement de bordel fait dans les comptes a faire payer a droite a gauche, qu'on ne sait plus qui fait quoi, ni qui paie quoi, c'est pourquoi vous recevrez prochainement la lettre de resiliation definitive de tout vos services internet.Avec une facture mensuelle de 37.90+16.90 ben je me tire chez la concurence.Au moins ce sera clair.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play > JET ADSL = contrat fixe modifié sans accord du proprietaire de la ligne?
salut, en résiliant , ce sera clair....c'est exact :parce que pour le moment l'enchevêtrement des contrats et des titulaires est sans doute trop compliqué à gérer pour orange. vérifier bien que tout sera résilié en même temps !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play > JET ADSL = contrat fixe modifié sans accord du proprietaire de la ligne?
Bonjour surledepart,
Il ne faut pas trop s'étonner d'en arriver là, car ce n'est pas simple du tout.
Il y a deux manières de voir :
- Une seule ligne physique et plusieurs clients : une seule facture, et les personnes se débrouillent en famille, ou alors, c'est le sac de noeuds assuré.
- A chacun sa ligne physique et ses abonnements fixe, internet etc : plus cher, mais indépendance totale, et les choses sont claires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La resiliation jet entraine la resiliation du fixe?Car orange apparament veut se la jouer "on fait du degroupage avec abonnement" moi j ai besoin de faire la portabilitè vers le nouveau FAI le cable donc on dois garder le fixe pendant le temps que ça se fasse.
Je les vois bien faire un changement de nom quand ça les arrange pour bloquer 1 an le client.
Une retractation lors d un changement d offre entraine t elle une resiliation totale ou un retour en arriere?
Pour les nouveau client c est peut etre bien mais pour les anciens d avant la fusion FT/orange qui utilisaient la ligne fixe d un tiers (proprietaire, parents...) ça pose bien des problemes...