- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Livebox Pro V3: bouton "sauvegarder" inopéran...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Pro V3: bouton "sauvegarder" inopérant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Pro V3: bouton "sauvegarder" inopérant
Bonjour,
J'ai un problème qui devient insupportable sur une Livebox Pro V3.
Je dispose à ce jour de la dernière version de l'OS sur cette box.
Je souhaite ajouter un VPN nomade, pour cela je passe par le menu avancé jusqu'au formulaire correspondant.
Jusque là, pas de souci.
Je remplis les champs obligatoires (cadres oranges), pour créer un nouvel utilisateur (le nom et deux fois le mot de passe) et à ce moment là, le bouton "sauvegarder" qui était grisé devient orange. Ca sent bon mais voilà .... j'ai beau cliquer et recliquer 50 fois sur ce bouton ou aller dessus avec la touche tabulation puis "entrée" ... rien ne se passe ! Le formulaire n'est pas enregistré. Si j'essaye de cliquer sur un autre lien ou de revenir en arrière, j'obtiens la boîte d'avertissement me demandant si je souhaite vraimeent quitter cette page sans sauvegarder !
Le problème est identique pour la configuration avancée des paramètres du VPN nomade (clé partagée, paramètres des deux phases IKE). Impossible d'enregistrer quoi que ce soit.
J'ai essayé avec Chrome, Firefox et MSIE, depuis un windows 7 et un windows XP ... pareil !
J'ai eu un rendez-vous téléphonique avec un technicien d'Orange pro, il m'a suggéré de réinitialiser la box en config usine et de restaurer la config par la suite. C'est pareil.
Il me conseille dans ce cas de changer la box ...
Avant de faire la queue pour changer cette box qui ne marchera probablement pas non plus, je voudais savoir si quelqu'un à eu ce problème et a trouvé une solution ?
Grand merci pour toute aide.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Pro V3: bouton "sauvegarder" inopérant
Je n'ai malheureusement aucune aide a apporter si ce n'est de confirmer que le probleme existe. Et que je n'ai pu le résoudre à ce jour...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai pas rencontré ce probleme.
A voir si c'est ca qui bloque mais avez vous bien la carte SIM pour la sauvegarde de configuration enfichée dans l'emplacement prevu sur le coté gauche de la pro V3?
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
après avoir rencontré ce problème et contacté l'assistance Orange, il m'a été demandé de réinitialiser la livebox.
Par contre, il faut faire une réinitialisation usine et donc prévoir de reconfigurer tous les paramétres: lan, dhcp, firewall.
Ceci règle bien le problème du bouton "sauvegarder".
bonne journée