- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Livebox - Restitution de la box impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox - Restitution de la box impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox - Restitution de la box impossible
Bonjour,
En mai dernier, j'ai demandé une résiliation au dernier moment de mon offre internet suite à un déménagement imprévu. Lors de mon entretien au téléphone afin de résilier mon contrat, j'ai demandé à ce que l'étiquette UPS pour restituer ma box soit envoyée à mon nouveau domicile (car le temps de la recevoir, je serais déjà parti). Cependant, je n'ai rien reçu et, suite au déménagement et des nombreuses démarches inhérentes à celui-ci, je reconnais que cela m'est complètement sorti de la tête.
Il y a un mois et demi, je reçois à ma nouvelle adresse un courrier contenant les nombreuses étiquettes UPS et lettres de relance de la part d'Orange (dont une mise en demeure) afin de restituer la box (je ne sais toujours pas à l'heure actuelle qui m'a envoyé ce courrier, probablement le nouveau locataire l'ayant fait parvenir à mon ancienne agence immobilière, mais passons). Sur ce, j'appelle immédiatement Orange en m'excusant, et en leur demandant à nouveau d'envoyer l'étiquette à ma nouvelle adresse et en insistant bien sur ce dernier point.
Cela fait maintenant un mois et demi et je n'ai toujours rien reçu, en suspectant que le courrier ait été envoyé une fois de plus à mon ancienne adresse. Sachant que je ne peux pas rendre ma box en boutique et que visiblement je n'arrive pas à recevoir l'étiquette UPS à ma nouvelle adresse, je ne sais pas comment restituer la box.
Nul besoin de le préciser, mais je n'ai franchement pas utilité d'une box qui, de toute façon, n'a pas bougé de son carton depuis mon déménagement en mai. Je comprends qu'Orange veuille récupérer son bien, et je ne demande pas mieux mais comment faire?..
Merci d'avance pour votre aide ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox - Restitution de la box impossible
Bonjour @YplN
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller,sinon tente ta chance dans une boutique orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox - Restitution de la box impossible
Bonjour @YplN,
Je suis navrée pour ce désagrément. Afin que je puisse vous éditer à nouveau le bon de retour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox - Restitution de la box impossible
Bonsoir @YplN
Profite de l'aide du webconseiller
cdt