- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Livebox Zen Fibre Internet + TV + BEIN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Zen Fibre Internet + TV + BEIN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Zen Fibre Internet + TV + BEIN
Bonjour,
J'ai souscris à une offre Livebox Zen Fibre fin mars 2014.
Des techniciens sont venus installer la fibre à mon domicile le 26/03.
J'ai téléphoné à un conseiller orange avant qu'ils viennent l'installer afin de bénéficier de l'offre BEIN à 1€ / mois comprise dans la promo de l'époque.
Ce conseiller m'a expliqué au téléphone que je devais téléphoner suite à l'installation et qu'on me mettrait BEIN pour 1€.
J'ai donc téléphoné une nouvelle fois à Orange ensuite, on m'a dit que je devais faire une "réclamation" et retéléphoner un mois après afin qu'elle soit effective. J'avais BEIN sport à ce moment sur ma tv.
Début mai, après m'être absentée de mon domicile quelques jours, j'ai eu la surprise de constater que je n'avais plus BEIN SPORT. En consultant "mes commandes" dans mon espace perso, ma commande pour BEIN datant du mois d'avril était encore "en cours"... Un comble !
J'ai donc refait une demande d'abonnement à BEIN, en date du 3 mai et celle-ci est arrivée directement, alors que ma commande BEIN d'avril censée être à 1€ / mois est toujours affichée "en cours"...
J'ai téléphoné à un conseiller orange, qui m'a dit de faire une réclamation pour bénéficier de l'offre à 1€ et qu'il fallait que je rappelle un mois après une nouvelle fois mais que le paiement serait rétroactif ou je ne sais quoi. Bref, je n'ai rien compris.
En attendant je reçois donc des factures exhorbitantes. On m'oblie également à payer une LiveBox 3€ alors que j'ai la même qui m'appartient. Quand j'ai installée la mienne à la place de celle qu'on me fait payer j'ai même reçu un sms me disant "d'installer ma nouvelle livebox pour que mon offre soit active".
Bref, je suis agacée, j'en ai RAS LE BOL de payer plus cher une offre que je devais avoir à un prix raisonnable, sinon je ne l'aurais pas prise.
Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider, me dire quoi faire ? Je devais pouvoir bénéficier de BEIN à 1€ en attendant je paie plein pot et je n'ai pas les moyens de débourser 40€ tous les mois...
Par avance merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Zen Fibre Internet + TV + BEIN
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Ils ont accès à votre dossier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Zen Fibre Internet + TV + BEIN
Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne fixe.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nom, prénom et num téléphone
J'ai bien reçu vos coordonnées. Après avoir consulté votre dossier, je vous ai communiqué plus d'éléments en message privé.
Bon week-end,
Gabrielle.