- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Livraison LiveBox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison LiveBox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livraison LiveBox
Bonjour, depuis le 3 Mai j'ai fait une demande de raccordement au lieu dit Bouyssi 46340 Salviac le 21 mai et j'ai demandé la livraison de la Livebox à mon domicile ************************************************ (présent 24h/24 en TAD).
Un échec de livraison au domicile suivi de 2 refus de relais et de multiples contacts arrivent ce jour à une livraison à une adresse où je ne suis pas et avec encore un délais incompréhensible. Pouvez-vous m'appeler au *********** ? Merci
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison LiveBox
bonjour @PriMax_4
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison LiveBox
Bonjour @PriMax_4,
Nous sommes un canal 100% digital, nous ne pouvons en conséquent pas vous appeler.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livraison LiveBox
bonjour @PriMax_4
profite de l'aide offerte
cdt