Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Livraison TV

Steph40380
contributeur
2 278  

Livraison TV

Bonjour,

 

j’ai souscrit une offre Box + smart TV samsung

Quel est le délais de livraison de la tv suite à la mise en service d’Internet?

le transporteur devait prendre contact pour cette livraison mais personne ne m’a appeler pour le moment,

 

merci pour vos réponses,

 

steph

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 271  

Re: Livraison TV

salut @Steph40380 

 

à voir directement avec orange au 3900

 

nous autres clients ne pourrons pas t'aider

 

PS : déplacé dans "gérer mon offre"

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
2 220  

Re : Livraison TV

Bonjour @Steph40380 

Une fois votre accès Internet installé et actif, vous allez recevoir de la part d’Orange un mail vous informant de la prise de contact du transporteur pour vous livrer la TV.

Une fois ce mail reçu, donc après l’installation et la mise en service de l’accès Internet, le transporteur prend contact avec vous en moyenne dans les 3 jours qui suivent. Il n'appelle jamais en numéro masqué. Si vous êtes injoignable ou ne répondez pas au transporteur dans les 15 jours, la commande de la TV sera annulée et remboursée. Il ne sera alors plus possible de se faire livrer la TV.

Pour la prise de rendez-vous, le transporteur vous contacte par SMS ou par téléphone.

Depuis quand votre accès internet est-il activé ?

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
2 189  

Re : Livraison TV

Bonjour @Steph40380 


Nous restons disponibles quand vous le serez également.

Passez une excellente journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph40380
contributeur
2 173  

Re: Re : Livraison TV

Bonjour,

 

Merci pour ce retour rapide, l'activation est effective depuis hier matin 9h30.

 

Cordialement,

 

Stéphane

Steph40380
contributeur
2 172  

Re: Re : Livraison TV

Bonjour,

 

Merci ,

 

Stéphane

Steph40380
contributeur
2 169  

Re: Livraison TV

Bonjour,

 

Merci pour ce retour,

 

Il me semblait que les discussions de ce types servaient à échanger sur les différentes expériences et ainsi avoir des retours d'autres clients ayant eu les mêmes interrogations...

 

Bonne journée,

 

Stéphane

 

 

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
2 156  

Re: Re : Livraison TV

Bonjour @Steph40380,

Je vous remercie de votre retour.

Dans ce cas, vous devriez bientôt recevoir le mail de la part d'Orange comme indiqué par mon collègue Karim. 

Étant donné que demain est un jour férié, il est possible que cela retarde un peu la prise de contact par le transporteur.

Je vous propose de revenir vers vous samedi afin de savoir si vous avez eu un retour de celui-ci.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
2 076  

Re: Livraison TV

Bonjour @Steph40380,

Avez-vous été contacté par le transporteur pour la livraison de votre TV ?

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
2 042  

Re: Livraison TV

@Steph40380, N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible.

Je vous souhaite une belle soirée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796185 membres inscrits 🧡

4560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne