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Livraison TV
Bonjour,
j’ai souscrit une offre Box + smart TV samsung
Quel est le délais de livraison de la tv suite à la mise en service d’Internet?
le transporteur devait prendre contact pour cette livraison mais personne ne m’a appeler pour le moment,
merci pour vos réponses,
steph
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Re: Livraison TV
salut @Steph40380
à voir directement avec orange au 3900
nous autres clients ne pourrons pas t'aider
PS : déplacé dans "gérer mon offre"
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Re : Livraison TV
Bonjour @Steph40380
Une fois votre accès Internet installé et actif, vous allez recevoir de la part d’Orange un mail vous informant de la prise de contact du transporteur pour vous livrer la TV.
Une fois ce mail reçu, donc après l’installation et la mise en service de l’accès Internet, le transporteur prend contact avec vous en moyenne dans les 3 jours qui suivent. Il n'appelle jamais en numéro masqué. Si vous êtes injoignable ou ne répondez pas au transporteur dans les 15 jours, la commande de la TV sera annulée et remboursée. Il ne sera alors plus possible de se faire livrer la TV.
Pour la prise de rendez-vous, le transporteur vous contacte par SMS ou par téléphone.
Depuis quand votre accès internet est-il activé ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Livraison TV
Bonjour @Steph40380
Nous restons disponibles quand vous le serez également.
Passez une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Livraison TV
Bonjour,
Merci pour ce retour rapide, l'activation est effective depuis hier matin 9h30.
Cordialement,
Stéphane
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Re: Re : Livraison TV
Bonjour,
Merci ,
Stéphane
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Re: Livraison TV
Bonjour,
Merci pour ce retour,
Il me semblait que les discussions de ce types servaient à échanger sur les différentes expériences et ainsi avoir des retours d'autres clients ayant eu les mêmes interrogations...
Bonne journée,
Stéphane
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Re: Re : Livraison TV
Bonjour @Steph40380,
Je vous remercie de votre retour.
Dans ce cas, vous devriez bientôt recevoir le mail de la part d'Orange comme indiqué par mon collègue Karim.
Étant donné que demain est un jour férié, il est possible que cela retarde un peu la prise de contact par le transporteur.
Je vous propose de revenir vers vous samedi afin de savoir si vous avez eu un retour de celui-ci.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Livraison TV
Bonjour @Steph40380,
Avez-vous été contacté par le transporteur pour la livraison de votre TV ?
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Livraison TV
@Steph40380, N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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