Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Mécontent des services Orange : pas de solution après 10 jours sans internet

SPVassols
contributeur
1 091  

Mécontent des services Orange : pas de solution après 10 jours sans internet

Je signale à tous les indécis de ne pas choisir Orange car leurs services techniques et commerciaux sont en dessous de tout : 10 jours sans Internet, 3 rdv non honorés et toujours pas de solution. Surtout ne vous engagez pas, je pensais payer plus cher pouŕ la qualité, mensonge ! Des que je peux je resilie

6 RÉPONSES 6
SPVassols
contributeur
1 090  

Mecontent

Mais je rassure la communauté : je continue à payer plein pot !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 081  

Re: Mecontent

@SPVassols 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SPVassols
contributeur
948  

Bonjour

Un bilan de Notre incident :

Panne  le 13 juillet ,   remise en route des services le 10 Aout apres deplacement  d'un technicien pour constater un probleme de connexion de la fibre à l'exterieur de mon logement . ( diagnostique qui avait été fait  par moi et partagé avec orange le premier jour)

Geste commercial d'orange  - 30€.

Pour ma part mon analyse,  le problème vient de leur sous traitant Solution30, peu fiable  qui visiblement à des problemes de personel. (3 rendez vous pris avec eux ou ils ne sont pas venus!)

Si il faut quasi un mois à chaque fois qu'il y a un probleme de connexion externe, je suis très inquiet.

Le service  client ce n'est pas qu'une hot line c'est aussi un service de depannage efficace.

La mauvais nouvelle c'est j'ai à nouveau perdu la connexion depuis vendredi 27/08.

A suivre donc ...

melet39
Orange Star
Orange Star
943  

bonjour @SPVassols 

merci de ton retour malheureusement négatif en attente du passage éventuel d'un webconseiller,souhaitons cette fois ci une résolution rapide

bonne journée

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
887  

Bonjour @SPVassols,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

melet39
Orange Star
Orange Star
882  

bonjour @SPVassols 

profite de l'aide du webconseiller

cdt

Vous avez une question ?