- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Mécontent des services Orange : pas de solution a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMécontent des services Orange : pas de solution après 10 jours sans internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mécontent des services Orange : pas de solution après 10 jours sans internet
Je signale à tous les indécis de ne pas choisir Orange car leurs services techniques et commerciaux sont en dessous de tout : 10 jours sans Internet, 3 rdv non honorés et toujours pas de solution. Surtout ne vous engagez pas, je pensais payer plus cher pouŕ la qualité, mensonge ! Des que je peux je resilie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mecontent
Mais je rassure la communauté : je continue à payer plein pot !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mecontent
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mecontent
Bonjour
Un bilan de Notre incident :
Panne le 13 juillet , remise en route des services le 10 Aout apres deplacement d'un technicien pour constater un probleme de connexion de la fibre à l'exterieur de mon logement . ( diagnostique qui avait été fait par moi et partagé avec orange le premier jour)
Geste commercial d'orange - 30€.
Pour ma part mon analyse, le problème vient de leur sous traitant Solution30, peu fiable qui visiblement à des problemes de personel. (3 rendez vous pris avec eux ou ils ne sont pas venus!)
Si il faut quasi un mois à chaque fois qu'il y a un probleme de connexion externe, je suis très inquiet.
Le service client ce n'est pas qu'une hot line c'est aussi un service de depannage efficace.
La mauvais nouvelle c'est j'ai à nouveau perdu la connexion depuis vendredi 27/08.
A suivre donc ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mecontent
bonjour @SPVassols
merci de ton retour malheureusement négatif en attente du passage éventuel d'un webconseiller,souhaitons cette fois ci une résolution rapide
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mecontent
Bonjour @SPVassols,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mecontent
bonjour @SPVassols
profite de l'aide du webconseiller
cdt