- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- MAIL RESTITUTION BOX FIBRE NON RECU
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMAIL RESTITUTION BOX FIBRE NON RECU
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MAIL RESTITUTION BOX FIBRE NON RECU
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat fibre orange avant même d'y avoir eu accès car l'installation prenait beaucoup de temps.
J'avais reçu les équipements mais je n'ai pas reçu de mail de restitution car je n'ai pas de facture.
Comment les renvoyer? J'ai résilié début septembre et toujours aucun mail...
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL RESTITUTION BOX FIBRE NON RECU
bonjour @MH93
si c'est une résiliation tu vas recevoir un bon de retour,il y a beaucoup de retard
si c'est une rétractation l'envoi se fait à tes frais
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MAIL RESTITUTION BOX FIBRE NON RECU
Bonjour @MH93
Afin de vous apporter mon aide concernant votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.