- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- MIGRATION LIVEBOX ZEN SUR LIGNE FIXE VERS BOITE SO...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMIGRATION LIVEBOX ZEN SUR LIGNE FIXE VERS BOITE SOSH - PORTABILITÉ DU NUM FIXE?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MIGRATION LIVEBOX ZEN SUR LIGNE FIXE VERS BOITE SOSH - PORTABILITÉ DU NUM FIXE?
Bonjour,
Je me suis intéressé (suite à quelques déboires de prélevement de la part d'orange qui m'ont dégouté et incité à recherches des FAI alternatifs) par l'offre Boite SOSH.
Le tarif et la facilité de migration (maintien de l'adresse mail orange et du matériel) me pousse vers Boite SOSH.
Ma question est très simple:
J'ai le RIO de ma ligne fixe (abonnement LIVEBOX ZEN sur ligne fixe) et je désire migrer sur BOITE SOSH en conservant mon numéro en 02... avec l'abonnement Boite SOSH.
C'est possible?
Si oui, quelle démarche dois je faire car contrairement à ce qui est écrit, je ne peux le faire à partir de mon espace client orange où l'offre sosh n'apparaît pas dans les possibilités de changement d'offre.
Quelqu'un peut il m'aider sur ce point?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MIGRATION LIVEBOX ZEN SUR LIGNE FIXE VERS BOITE SOSH - PORTABILITÉ DU NUM FIXE?
Bonjour @totor50,
Comme toi certainement j'avais suivi cette page d'aide :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of... mais perso quand je m'en suis servi ça n'a pas fonctionné. Au final je ne suis pas allé chez Sosh, donc tant pis, mais apparement il est possible d'appeler directement le service client pour faire sa demande de migration de Orange à Sosh.
Au niveau de la conservation de numéro fixe en tout cas c'est possible, par contre je ne pense pas que tu puisses rejoindre Sosh en profitant d'un tarif avantageux. Si tu souhaites faire la migration vers une offre Sosh en promotion, c'est peut être pour cela que la migration est refusée.
Le plus simple est de récupérer de code RIO fixe, la procédure est la même que pour le mobile : https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/comment-obtenir-le-code-rio
Ensuite (et c'est ce que j'ai fait pour rejoindre un autre FAI, peut être que ça ne fonctionnera pas du fait du lien entre Sosh et ORange) tu procèdes à la souscription de ta nouvelle offre comme si tu étais nouveau client et tu indiques que tu souhaites conserver ton numéro. Le moment venu ils te demanderont ton RIO et tu le renseignes.
Par contre fait attention aux éventuels frais de résiliation, si ton abonnement avec Orange implique un engagement, tu dois l'honorer, sinon tu auras des pénalités.