- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- MISE EN DEMEURE NON RESTITUTION DE MATÉRIEL / ALOR...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMISE EN DEMEURE NON RESTITUTION DE MATÉRIEL / ALORS QUE LE MATÉRIEL A ÉTÉ RETOURNÉ
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MISE EN DEMEURE NON RESTITUTION DE MATÉRIEL / ALORS QUE LE MATÉRIEL A ÉTÉ RETOURNÉ
Bonjour,
Après avoir résilié mon offre internet Orange au 13 mars 2021 , j'ai restitué l’ensemble des matériels demandés par Orange et j’ai déposé le colis le 12 mars 2021 au bureau de Poste de Forcalquier le cachet de la poste faisant foi de l’envoi.
J'ai reçu un email de confirmation signé de Mr Frédéric Le Mounier, Directeur de la Relation Clients validant la réception des matériels le 12 mars 2021
Malgré cela, j'ai reçu un mail toujours de Mr Frédéric Le Mounier, le 29 mars 2021 intitulé « Dernier avis avant mise en demeure « de non restitution des équipements Orange »
J’ai appelé le jour même le service client au 39 00 et une charmante opératrice m’a rassuré en me disant que cela arrivait... mais que tout était réglé .
Le 12 avril 2021 je reçois un nouveau mail « mise en demeure pour non restitution de vos équipements Orange » toujours de Mr Frédéric Le Mounier.
pour rappel j'ai restitué les matériels demandés le 12 mars 2021 à la poste de Forcalquier le cachet faisant foi de l’envoi, mais il n’y a aucun moyen de répondre et d’envoyer copie de ce document prouvant la restitution du matériel Orange
Nouvel appel le 12 avril 2021 au 3900 ou une opératrice me dit que la restitution de mon matériel à été prise en compte, mais ne veut rien me confirmer par mail
Un modérateur pourrait m'aider pour cloturer ce dossier?
Merci bcp d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MISE EN DEMEURE NON RESTITUTION DE MATÉRIEL / ALORS QUE LE MATÉRIEL A ÉTÉ RETOURNÉ
bonjour @Coureurdefond1
pas d'inquiétude comme c'est récent ce n'est pas encore enregistré sur la plateforme tu ne seras pas pénalisé,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller pour confirmation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MISE EN DEMEURE NON RESTITUTION DE MATÉRIEL / ALORS QUE LE MATÉRIEL A ÉTÉ RETOURNÉ
Bonjour @Coureurdefond1,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour notre délai de réponse.
Rassurez-vous je vais m'occuper de clôturer votre dossier et vous le confirmer par écrit.
Je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MISE EN DEMEURE NON RESTITUTION DE MATÉRIEL / ALORS QUE LE MATÉRIEL A ÉTÉ RETOURNÉ
Bonjour @Coureurdefond1,
Je comprends votre agacement par rapport à la relance reçue et je vous confirme comme @melet39, que je remercie, vous ne serez pas pénalisé.
Il y a toujours un délai de mise à jour, de plus le dossier de restitution a bien été modifié afin qu'il n'y ait plus d'envoi de mail.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite un bon après-midi.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !