- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- MON OFFRE internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMON OFFRE internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MON OFFRE internet
bonjour
mon offre internet orange a été résiliée ,il me reste mon abonnement mobile ,je paie un peu plus de 26€ alors que mon conjoint a la même offre et paie 19€90 ,ont a la même offre
j'aimerai savoir pourquoi cette difference alors que je n'ai plus de boxe orange
merci de m'éclairer svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MON OFFRE internet
Salut @mixie
Le tarif des offres varient de temps à autre par rapport à la date de souscription ,
de même vérifie s'il ne s'agissait pas d'une offre avec une réduction sur une certaine période .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MON OFFRE internet
merci Johann pour ta réponse
j'ai ceci comme offre ,voila ce qu'il y a noté alors que je n'ai plus internet orange
Open Zen 10 Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MON OFFRE internet
Prend une fois contact avec le service client au 3900 ou par " chat " via ton espace
client / offre et options ou facture, ils feront éventuellement un geste .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MON OFFRE internet
merci je vais tenter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MON OFFRE internet
bonjour
voila j'avait contacté le service client orange pour l'abonnement ,ils m'ont répondu que le mois prochain decembre pour janvier mon abonnement repassait a 19,99 au lieu de 26,99€
hors je viens de recevoir ma facture qui n'a pas changée elle est toujours de 26,99€
combien de fois dois je les relançer pour qu'ils appliquent ce qu'ils disent?
c'est épuisant de toujours revenir sur la même chose !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MON OFFRE internet
Bonjour @mixie,
Afin de vous apporter mon aide pour votre offre mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tarif abonnement mobile
Bonjour @mixie
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je constate que vous avez résilié la partie internet de votre offre Open, mais n'avez pas donné suite à notre demande pour changer votre forfait, et passer sur un forfait mobile uniquement.
Rassurez-vous, il est possible de réaliser cette opération.
Pour bénéficier du tarif remisé de 19,99€, votre ligne doit être reliée à un contrat Open principal, comme l'est la ligne de votre conjoint actuellement.
Pourriez-vous m'indiquer en message privé le numéro de téléphone mobile du contrat Open principal auquel vous souhaitez être relié, pour bénéficier de la remise multiligne ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : tarif abonnement mobile
Bonjour
je n'ai eu aucune demande pour changer mon forfait sinon ca aurai été fait ![]()
je ne comprend pas votre question au sujet "votre ligne doit être reliée à un contrat Open principal, comme l'est la ligne de votre conjoint actuellement."
mon contrat initial était :
Open Zen 10 Go
donc maintenant je n'ai plus internet orange ,mon mobile 06***********
merci de m'éclairer
[EDIT : merci @mixie de ne pas afficher de données personnelles en public]