- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Ma demande a été très mal gérée par Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa demande a été très mal gérée par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma demande a été très mal gérée par Orange
Bonjour , je viens ici déjà pour pousser un coup de gueule et voir si quelqu'un n'a pas une solution car sérieusement , ma situation relève d'une grosse blague j'ai l'impression.
Premièrement , il y'a environ 15 jours , je possédais une offre livebox + mobile ,a 39€ , j'ai vu la publicité pour l'offre orange "coup de pouce" , l'offre sociale , ayant droit a cette offre , je me permet d'appeler orange et demander la procédure pour migrer sur cette offre.
On me dit que je dois d'abord résilier mon forfait mobile et le séparer de mon offre livebox + mobile , pour pouvoir migrer sur l'offre coup de pouce .
Je prend donc contact par echat avec un conseiller orange ( dont le qi est sûrement dans le négatif )
A qui j'explique donc la situation , et qui me dit " ne vous inquiétez pas , cela sera résilié sous 7 jours.
J'attend donc 7 jours , et qu'elle belle surprise ! De voir que la totalité de ma ligne a été résilié , donc la personne qui a résilié ma ligne , devait sûrement boire son café ou je ne sais pas et n'a rien compris a ma demande...
Je me retrouve donc sans internet , donc je décide d'aller directement en boutique orange , n'ayant plus le fixe pour appeler le 3900.
Le boutique appelle le service client , qui dit que ma ligne sera remise et la résiliation annulée sous 72heures.
Je patiente donc 72 heures. Et toujours rien ...
Je contacte donc orange par echat encore.
La personne me dit que rien n'a été fait sur mon compte pour relancer ma ligne !
Alors qu'on m'a dit 72 heures avant que ça avait été fait ?
Donc déjà la , je commence a croire que orange se fout de ma gueule mais je garde mon calme.
Je patiente 48 heures encore. Toujours rien.
Je recontacte orange hier , qui me dit que toujours rien n'a été fait et que ma ligne est résilié.
Et que cette fois il lance bel et bien là remise de ma ligne.
Ce matin j'appelle en boutique ou on me dit que y'a toujours rien de fait et qu'ils ne savent pas.
Donc concrètement , je suis très calme et pacifiste mais qu'on me dise que c'est une blague ou une solution avant que je retourne en boutique lancer ma box *************************************.
C'est sérieusement honteux de voir ça. Je suis chez orange depuis des années et la clairement , je sens que ça va se finir au consommateur.
Merci.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma demande a été très mal gérée par Orange
Bonjour @TonyDcrt
A part compatir nous ne pouvons pas faire grand chose.
Précision le 3900 est aussi joignable à partir d'un mobile Orange ou non.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jyjo29il n'y a pas des personnes de chez orange ici habilités à vérifier les comptes / dossiers ?
J'ai cru voir sur certains post que cela se fait.
Sauf que mon mobile est aussi résilié donc je ne peux strictement rien appeler.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TonyDcrt,
Je suis navré de lire que votre problématique n'est toujours pas résolue.
Je comprends votre impatience au vu du retard annoncé dans son rétablissement.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @TonyDcrt
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt