- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Ma facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-01-2020
10h47
334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma facture
Bonjour je vous ai revoyer les papiers dorange signer et mes numeros de compte en courrier recommander vous lavez bien reçu et je reçois ma facture qui dois être regler avant le 17janvier alors que je veut que sa soit prelever sur mon compte je vous appel et vous n'êtes même pas fichu de me répondre des longues minutes dattente pour rien.
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-01-2020
11h07
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma facture
bonjour @Sd30
tu as envoyé les documents à quelle date ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin