Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Mail d'un montant de facture double par rapport à d'habitude

Eloïse59
contributeur
305  

Mail d'un montant de facture double par rapport à d'habitude

Bonjour à tous j’ai reçu ce matin un mail me disant que je devait le double de d’habitude on veux me prélever 2 mois en un sachant que le mois de septembre n’ai pas encore passé et on me change ma date de prélèvement également savez vous pourquoi ? 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
293  

Re: Facture

bonjour @Eloïse59 

 

si tu n'as pas fais de modification et que tu es sur que cela vient d'orange,lundi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
235  

Re : Facture

Bonjour @Eloïse59,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

melet39
Orange Star
Orange Star
234  

Re: Re : Facture

bonjour @Eloïse59 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

4853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne