Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Mail de Sosh pour une restitution de matériel Orange

LalaPau
contributeur
922  

Mail de Sosh pour une restitution de matériel Orange

Bonjour,

Cliente open, j'ai résilié mon offre internet il y a un mois de cela pour cause d'emménagement à deux, tout en gardant mon abonnement mobile. Bien que la résiliation ait été prise en compte, je n'avais toujours pas reçu de bon de restitution du matériel aujourd'hui. J'ai donc appelé le service client pour les relancer et après maintes explications pour éclaircir la complexité du dossier, j'ai enfin eu confirmation que le bon était parti. Sauf qu'en raccrochant, je reçois un mail de Sosh (que j'ai quitté en avril dernier pour devenir cliente Open chez Orange) qui me demande de restituer une Airbox que je n'ai jamais commandé, ni reçu, ni utilisé.

J'aimerais donc comprendre : pourquoi un mail de Sosh qui me demande de restituer un matériel que je n'ai pas et que je n'ai jamais eu alors que j'ai contacté Orange et que je veux restituer une livebox et un décodeur TV ?

Et surtout, est-ce que je peux tout de même utiliser le bordereau de chronopost reçu dans ce mail pour restituer le matériel d'Orange en question ? 

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
880  

Re : Mail de Sosh pour une restitution de matériel Orange

Bonjour, 

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 

Cdt

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807761 membres inscrits 🧡

1096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne