- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Mail de retour équipement non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail de retour équipement non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après avoir résilié mon offre il y a une semaine, j'ai appelé Orange pour savoir à quel moment je recevrais ma facture de clôture et les bons pour renvoyer les équipements.
On m'a dit de rappeler ce lundi si je n'avais rien reçu d'ici samedi dernier.
Aujourd'hui l'on me dit que dans ma boîte mail Orange je trouverai les bons de restitution, et que la facture de clôture arrivera plus tard.
Or il n'y a rien dans ma boîte mail Orange, ni dans la perso.
Savez-vous à partir de quand je devrais les relancer? Car je les ai relancé aujourd'hui mais on ne m'a pas donné de bonnes infos.
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Allandore
tu vas recevoir la facture de cloture à la date d'échéance du contrat,en ce qui concerne le bon de retour par courrier entre 15 et 30 jours après
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Allandore
tu vas recevoir la facture de cloture à la date d'échéance du contrat,en ce qui concerne le bon de retour par courrier entre 15 et 30 jours après
cdt