- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Mail reçu depuis le 10 avril 2018 ????
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail reçu depuis le 10 avril 2018 ????
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail reçu depuis le 10 avril 2018 ????
Bonjour,
En effet depuis hier, je reçois le message suivant venant d'orange concernant la facture du mois de mars qui a échoué alors que cela fait bien une dizaine d'année que j'ai effectué un transfert bancaire mensualisé?? Ils me demandent de régulariser. J'ai vérifié auprès de ma banque ainsi que sur le site d'orange et cette facture du mois de mars a bien été débitée du montant. Je ne dois rien à Orange. Je joins à ce courrier le mail que j'ai reçu.
Je vous demande de bien vouloir vérifier.
Bien amicalement,
J. P**********
Votre facture est en ligne numéro client : 09*****************
Bonjour,
Nous vous informons par écrit que le dernier règlement de votre facture du mois de
mars 2018 a été échoué.
Nous vous invitons à régulariser rapidement afin d'éviter une restriction ou une suspension de votre ligne. Le paiement par carte bancaire est la solution la plus rapide.
Vous pouvez régulariser votre facture dans la rubrique :
votre espace client...
Vous déménagez bientôt ?
Orange vous accompagne !
> préparer un déménagement
Avec la ligne Livebox, vous bénéficiez de services gratuits pour gérer vos appels.
> décourvrir les services
Pour accéder à votre facture, connectez-vous avec votre adresse de messagerie et votre mot de passe associé.
Votre mot de passe est strictement personnel. Ne le communiquez pas à un tiers.
Orange ne vous contactera jamais par téléphone, mail ou SMS pour vous le demander.
Merci de votre confiance
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public et de ne pas publier de lien litigieux. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail reçu depuis le 10 avril 2018 ????
Bonjour @Jossysicile123,
A priori, arnaque archi connue pour te faire cracher tes infos personnelle et banquaires. Vérifie l'adresse de provenance dans l'en-tête.
A transfèrer à abuse@orange.fr avec son en-tête complet et à jeter très fort tout au fond de la plus proche poubelle !
Je mets temporairement ton post et sa réponse en quarantaine pour suppression des liens actifs car mettre de tels liens frauduleux sur un forum public, c'est faire le lit du pirate et ce n'est pas ce qu'on fait de plus intelligent !