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Mail restitution Livebox déjà ramenée en magasin
Bonjour,
Petit post par rapport à une question concernant un mail reçu le 18/12, me demandant de restituer une Livebox, que j'ai déjà ramenée en magasin, il y a de cela trois semaines environ. En effet, j'ai dû en changer en passant de l'adsl à la fibre.
Comment se fait-il donc que j'ai reçu ce mail ? (Il stipule bien que si j'ai déjà restitué le matériel, je ne dois pas en tenir compte, mais juste au cas où, je préfère en être sûr).
Merci d'avance
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Re: Mail restitution Livebox déjà ramenée en magasin
bonjour @Almadis
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Mail restitution Livebox déjà ramenée en magasin
Bonjour @Almadis,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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