- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Matériel bien restitué chez vous?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMatériel bien restitué chez vous?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-11-2014
21h29
579  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Matériel bien restitué chez vous?
Bonjour,
cela fait maintenant plus de 15 jours que j'ai renvoyé le materiel (avec le bon de restitution que vous m'avez envoyé), comment puis je savoir si vous l'avez bien receptionné et si tout est ok svp?
Merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-11-2014
10h59
541  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Matériel bien restitué chez vous?
Bonjour adelineicanfly,
Afin que je consulte votre dossier pour la restitution de votre matériel, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement.