- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Matériel reçu mais la préparation de la ligne se f...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMatériel reçu mais la préparation de la ligne se fait attendre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Matériel reçu mais la préparation de la ligne se fait attendre
Bonjour,
Je me suis abonné le 27 avril dernier, j'ai très rapidement reçu le matériel (Livebox tout ça) et depuis plus rien. Sur le suivi de commande, j'ai toujours la mention "Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours."
Or, dans le premier email de confirmation de commande, au niveau des étapes, la ligne est chronologiquement préparée avant la réception du matériel :
Voici les étapes de la mise en service de votre offre:
1- Nous allons connecter votre ligne téléphonique au réseau ADSL, ce qui vous permettra de bénéficier de l'Internet Haut-Débit.
2- Les équipements Internet seront expédiés par La Poste et seront livrés par Colissimo directement à votre domicile. Vous les recevrez sous 10 jours.
Je me demandais si la situation était normale ou non car je déprime à regarder ma livebox et n'avoir aucun service. ![]()
Merci d'avance pour vos lumières,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Matériel reçu mais la préparation de la ligne se fait attendre
Bonjour @Nilav
Le délai maximum d'une commande est de 15 jours. Vous devez avoir sur le suivi de commande une date de livraison estimée. Les étapes d'une construction de ligne peuvent être différentes d'une commande à l'autre.
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier afin d'avoir plus de précision sur l'avancement de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée