Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Message d'un numéro en 08

britain
contributeur
382  

Message d'un numéro en 08

A la vue des différents  commentaires sur les abus, il semblerait que vous contacter soit sans efficacité. Néanmoins, j'essaie de faire part de mon cas!!! En rentrant chez moi, je vois un message sur mon répondeur  opérateur ORANGE  : " vous devez rappelez sous 48H le 08 90 61 27 43 sinon votre colis repartira; nos bureaux sont ouverts de 9H à 20 H"   Pas d'autre explication!  Je n'ai rien commandé et je suis sur liste secret sur mon fixe!!  En consultant le journal d'appel je vois le numéro suivant: 06 58 31 45 27; j'appelle....Le numéro n'est pas attribué, votre appel ne peut aboutir....Arnaque    Numéro surtaxé   Combien de gens vont tomber dans le piège de ces pros du piratage et vous? qu'etes vous capable de faire? A quoi sert  ce site s'il n'est pas capable de résoudre ce genre de chose   ...Autant faire appel à la police

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re : Message d'un numéro en 08

Bonjour @britain

Déjà un bonsoir  ....ou autre est le bien venu..!!! , d'autre part tu es sur un forum de clients d'Orange comme toi et moi et pas sur un service d'Orange avec son personnels.

En plus tu viens squatter un "" FIL "" en cours qui n'a rien a voir avec ton problème, tu aurais du ouvrir ton propre "FIL"

Tout les n° commençant par 089 sont des numéros surtaxés

une petite recherche sur l'assistance  : tarifs-des-communications   t'aurait donné la réponse.

Ton n'appel sur le 06.......n'étant pas attribué tu n'as rien déboursé.

Si ton Fixe est derrière une livebox, tu fais un filtrage pour interdire les appels sortant payants

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796721 membres inscrits 🧡

4661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne