- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Message d'un numéro en 08
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage d'un numéro en 08
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message d'un numéro en 08
A la vue des différents commentaires sur les abus, il semblerait que vous contacter soit sans efficacité. Néanmoins, j'essaie de faire part de mon cas!!! En rentrant chez moi, je vois un message sur mon répondeur opérateur ORANGE : " vous devez rappelez sous 48H le 08 90 61 27 43 sinon votre colis repartira; nos bureaux sont ouverts de 9H à 20 H" Pas d'autre explication! Je n'ai rien commandé et je suis sur liste secret sur mon fixe!! En consultant le journal d'appel je vois le numéro suivant: 06 58 31 45 27; j'appelle....Le numéro n'est pas attribué, votre appel ne peut aboutir....Arnaque Numéro surtaxé Combien de gens vont tomber dans le piège de ces pros du piratage et vous? qu'etes vous capable de faire? A quoi sert ce site s'il n'est pas capable de résoudre ce genre de chose ...Autant faire appel à la police
[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message d'un numéro en 08
Bonjour @britain
Déjà un bonsoir ....ou autre est le bien venu..!!! , d'autre part tu es sur un forum de clients d'Orange comme toi et moi et pas sur un service d'Orange avec son personnels.
En plus tu viens squatter un "" FIL "" en cours qui n'a rien a voir avec ton problème, tu aurais du ouvrir ton propre "FIL"
Tout les n° commençant par 089 sont des numéros surtaxés
une petite recherche sur l'assistance : tarifs-des-communications t'aurait donné la réponse.
Ton n'appel sur le 06.......n'étant pas attribué tu n'as rien déboursé.
Si ton Fixe est derrière une livebox, tu fais un filtrage pour interdire les appels sortant payants
Cordialement