- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Message identifiants de connexion incorrect d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage identifiants de connexion incorrect depuis déménagements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message identifiants de connexion incorrect depuis déménagements
Bonjour,
J'espère bien m'expliquer car c'est TRES compliqué...
J'ai fais une demande de déménagement debut juillet (orange a eu du mal car j'ai déménagé dans la maison mitoyenne a la mienne, et sans changer de numéro). Un technicien est venu faire une création de ligne et j'ai donc pu avoir vers mi-juillet, mon service internet dans mon nouveau domicile.
Ce fut de courte durée car au 31 juillet, le message "veuillez vérifier vos identifiants" s'est affiché sur ma livebox. Je me suis connecté a l'interface et je les ai re-rentré, mais toujours la même erreur.
J'ai contacté le 3970, et la une personne du service technique m'informe que mon abonnement a été résiliè (sans que j'en fasse la demande) et me met en relation avec le service commencial, qui me dit que non mon abonnement n'a pas été résilié que c'est juste une erreur sur ma ligne et qu'ils vont s'en occuper.
Deux jour plus tard je reçoi un sms pour un suivi de commande, il y a effectivement une nouvelle création d'abonnement (avec maintient des identifiants) qui doit être terminée le 18 août.
Le 19 août bien evidement toujours rien, je rapelle donc le 3970, la on me dit que les techniciens ont du retard mais de ne pas m'inquieter.
Deux jour aprés, je contacte un conseiller via le web chat (assez de passer 40min au téléphone) qui me dit qu'aucun rendez-vous n'a été pris avec un technicien concernant mon abonnement.
Un technicien FRANCE TELECOM me contacte et me donne un rendez-vous pour le 29 août pour une création de ligne.
Hors ma ligne a déjà été crée vu que j'ai déjà eu internet dans mon nouveau domicile.
Je contacte donc l'entreprise mandaté par france télécom (la société comelec) qui avait réalisé en juillet ma création de ligne, elle m'envoi quelqu'un le 21 pour voir d'où vient le problème.
A savoir qu'avant l'intervention j'avais le message "veuillez vérifier vos branchements" et qu'aprés l'intervention de comelec j'ai de nouveau le message "veuillez vérifier vos identifiants".
J'ai essayé de rentrer les miens, mais ils ne sont pas reconnu.
A savoir que Orange a quand même continué a me faire des factures et a prélever les sommes. Biensûr on m'a dit que je pourrais faire une réclamation APRES avoir récupéré mes services internet.
J'ai ai assez des explications vaseuses. Je veux avoir mon abonnement qui fonctionne.
Je veux qu'on me donne des identifiants fonctionnels !
Merci de l'intérêt que vous porterez a ce message.
Je reste a votre disposition pour plus d'informations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message identifiants de connexion incorrect depuis déménagements
Bonjour lolotte11200,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous confirme que l'intervention d'un technicien va être nécessaire pour la mise en service de votre ligne le 29 aout.
En effet, suite à un problème informatique, votre ligne a été déconstruite après sa première mise en service.
Je vous présente toutes mes excuses au nom d’Orange pour les désagréments rencontrés.
Un geste commercial sera mis en place dès que votre accès sera rétabli.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demain un technicien France Télécom a rendez-vous avec ma voisine, qui a des problèmes de connexion et qui a téléphoné hier (rapide par rapport a mon temps d'attente)
Je ne le laisserais pas partir tant qu'il n'aura pas regardé ma ligne !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je constate que votre ligne est fonctionnelle.
Pouvez-vous me faire un retour quant à son bon fonctionnement?
Je reste à votre écoute et vous souhaite un excellent week end.