Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Mettre son abonnement en pause

OKé
contributeur
3 692  

Mettre son abonnement en pause

Bonjour, 

J'ai un abonnement orange pour une livebox , ayant du déménagé chez un proche récemment j'aurai aimer souhaiter savoir s'il était possible de mettre mon abonnement en pause le temps que je trouve un travail (et donc que je sache ou je vais déménager) ? 

Si non est ce que je suis obliger de résilier mon contrat orange et vais je être forcer de payer les frais de résiliation qui vont avec (l'appartement où est activé ma ligne va être reloué, j'imagine que cela peut posé problème de laisser un abonnement actif même si cela n'est que pour 1 mois par exemple)?

Merci d'avance pour vos réponses.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 689  

Re: Mettre son abonnement en pause

Salut @OKé 

On ne peut suspendre qu'une ligne mobile , avec les autres offres

ce n'est pas possible, ou bien résilier ou continuer à payer .

Alan_K
fan
fan
3 665  

Re: Mettre son abonnement en pause

Bonjour @johann @OKé 

>l'appartement où est activé ma ligne va être reloué, j'imagine que cela peut posé problème de laisser un abonnement actif même si cela n'est que pour 1 mois par exemple

si le nouveau locataire se prend internet, pas forcément orange, la ligne sera écrasée par le nouvel opérateur mais toi tu continueras à payer si tu n'as pas résilié avant... (sauf erreur de ma part...)...donc dans ton cas, résilie..

de plus, si il y a un nouveau locataire, je ne comprends pas ton intérêt à vouloir garder 1 mois cet abonnement, puisque tu n'habiteras plus là ??

Okikagu
contributeur
3 163  

Pauser abonnement ?

Bonjour !

En fait j'ai trouvé un travail dans une autre région pour 5 mois, et pendant ce temps je serai logée j'ai une amie, et à la fin je reviendrai chez moi. Je voulais savoir si c'est possible de pauser son abonnement ou autres choses en rapport à ce genre de situation

Mercii

sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 153  

Re: Pauser abonnement ?

Bonjour, @Okikagu 

Normalement non, sauf une offre mobile

Tu avais la réponse juste au dessous dans la rubrique ""Les Sujets Similaires ""

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Mettre-son-abonnement-en-pause/m-p/206... 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796763 membres inscrits 🧡

1199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne