Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Migration 20 Méga!

Bobby777
contributeur
892  

Migration 20 Méga!

Bonjour!

Il y as une semaine je reçois un prospectuce m'indiquant l'heureuse nouvelle " Orange renforce son réseau à Treffrin", indiquant que la TV d'orange par internet arrive chez moi pour le 26/05/15.

Ce qui est en fait l'implantation d un NRA ds ma commune qui feras passer ma connection de 1 mega à 15 mega.je fait quelques test de sur ariase mais mon débit n as pas évoluer, je contacte le service client  le 28/05/15 et là on me fait une migration sur une nouvelle offre decouverte pour profiter du 20 mega pour le 30/05/15.

A ma grande surprise , le 30 mai je n ai toujours pas de 20 mega et avec l indication " votre commande n as pas pu etre cloturé"! Mon abonnement as changé de nom et est au nom de mon père qui est titulaire de la ligne mais bon je tiens à préciser que je paye l abonnement depuis bientot 10 ans à mon nom.Aujourd hui 02/06/15 un courrier est venu d orange au nom de mon père pour une demande de prélèvement.

Excusez moi de l expression mais j ai l impression d avoir subit un hold up sur mon abonnement.

Et j ai toujours pas de 20 Mega....

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
861  

Re : Migration 20 Méga!

Bonjour,

Juste une indication sur le hold up;

Orange ne voit qu'une seule tête, le titulaire qui s'engage à payer, et est indiférent envers le détenteur du copmte prélevé....

Bobby777
contributeur
839  

Bonjour

Je suis le titulaire de l abonnement internet depuis plus de 10 ans quand le 1 mega n existait pas encore...

Simplement orange associe le titulaire de la ligne fixe avec l abonnement internet lors de sa création.

Les coordonnées bancaires sont à mon nom mais pas l abonnement.

C est comme payer le prèt d une voiture avec la carte grise au nom d un autre....

cledefa
Orange Star
Orange Star
803  

Bonjour,

Demander un changement de titulaire avec le formulaire de cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/changer-le-titulaire-de-l-abonnement-cession-a-un-proche-cession-suite-a...

Rubrique: transmettre votre abonnement à un proche

Nota, je l'ai fait pour une ligne mobile, cela marche...

Bobby777
contributeur
788  

Bonjour

J aime bien cette idée , je vais le faire avant que mon père ne déciderais de cloturer mon compte LOL

Ok je viens de regarder et celà mentionne le décès du titulaire OMG je dois attendre sa mort pour çà!

En meme temps l abonnement est payer par moi car ce sont mes coordonnées bancaires...

On nage en plein délire LOL

cledefa
Orange Star
Orange Star
758  

Bonjour,

@Bobby777

Votre père peut le faire quand il veut, je vous remet le contenu de ma réponse précédente:

Demander un changement de titulaire avec le formulaire de cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/changer-le-titulaire-de-l-abonnement-cession-a-un-proche-cession-suite-a...

Rubrique: transmettre votre abonnement à un proche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798773 membres inscrits 🧡

3091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne