- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Migration ADSL vers Série Spéciale Livebox Lite Fi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration ADSL vers Série Spéciale Livebox Lite Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'envisage de migrer de ma Box ADSL Orange vers l'offre Série Spéciale Livebox Lite Fibre.
Je souhaite conserver mes adresses mails.
Quand je vais dans mon espace cet offre ne m'est pas proposée, seules des offres plus onéreuses sont proposées.?
Comment faire ?
Cordialement
JCETC
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@JCETC, Bonjour
Merci pour vos coordonnées envoyées en privé, je suis Maryline, c'est moi qui poursuis notre échange aujourd'hui.
Et merci pour votre message et votre intérêt pour la fibre. Je comprends que vous souhaitez une offre plus adaptée à votre budget et à votre utilisation.
La série spéciale Livebox Lite Fibre est effectivement réservée aux nouveaux clients. C'est pour cette raison que vosu ne la voyez pas dans les propositions de votre espace client.
Cependant, je peux vous proposer une alternative qui pourrait vous convenir : la Livebox Initiale - fibre à 33,99 €/mois.
Elle vous offre un bon débit pour votre usage, avec un accès Internet, mais sans appels vers mobiles, comme c’était le cas avec votre offre Optimale Internet.
Cependant, si vous souhaitez continuer à bénéficier d’appels vers mobiles, vous pouvez ajouter une option 1h vers mobile pour 3 € par mois, ou l’option illimitée pour 5 € par mois.
Petit point d'attention, cette technologie fibre ne comprend pas la prise murale fixe que vous avez actuellement, donc votre fixe sera branché directement via la LiveBox.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez que je vous accompagne pour en bénéficier, ou si vous aviez d’autres questions.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration ADSL vers Série Spéciale Livebox Lite Fibre
Je suis ravie que vous puissiez profiter de la Fibre et faire évoluer votre offre 😊
Certaines formules ne sont accessibles qu'en souscription et pas en changement d'offre.
Je vous propose de vérifier votre contrat pour vous recommander l'offre la plus adaptée à vos attentes.
N'hésitez pas à revenir vers moi en Message privé avec votre nom, prénom et le numéro fixe de votre contrat ADSL actuel.
Je reste disponible pour vous accompagner dans cette démarche.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@JCETC, Bonjour
Merci pour vos coordonnées envoyées en privé, je suis Maryline, c'est moi qui poursuis notre échange aujourd'hui.
Et merci pour votre message et votre intérêt pour la fibre. Je comprends que vous souhaitez une offre plus adaptée à votre budget et à votre utilisation.
La série spéciale Livebox Lite Fibre est effectivement réservée aux nouveaux clients. C'est pour cette raison que vosu ne la voyez pas dans les propositions de votre espace client.
Cependant, je peux vous proposer une alternative qui pourrait vous convenir : la Livebox Initiale - fibre à 33,99 €/mois.
Elle vous offre un bon débit pour votre usage, avec un accès Internet, mais sans appels vers mobiles, comme c’était le cas avec votre offre Optimale Internet.
Cependant, si vous souhaitez continuer à bénéficier d’appels vers mobiles, vous pouvez ajouter une option 1h vers mobile pour 3 € par mois, ou l’option illimitée pour 5 € par mois.
Petit point d'attention, cette technologie fibre ne comprend pas la prise murale fixe que vous avez actuellement, donc votre fixe sera branché directement via la LiveBox.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez que je vous accompagne pour en bénéficier, ou si vous aviez d’autres questions.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Question sur la possibilité de migrer de l'offre ADSL vers la série spéciale livebox lite f
Bonjour et merci pour votre réponse.
L'offre Livebox Initiale - fibre n'apparait pas dans mon espace client, est-ce logique ?
JCETC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Question sur la possibilité de migrer de l'offre ADSL vers la série spéciale livebox lite f
Bonjour @JCETC,
Il est tout à fait normal que cette offre ne vous ait pas été proposée, car elle est disponible uniquement via le service client.
J'espère avoir fourni les informations nécessaires. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Question sur la possibilité de migrer de l'offre ADSL vers la série spéciale livebox lite f
Merci pour les informations.
Autre question : est-ce que au passage à l'offre Livebox Initiale - fibre, je conserverais mes adresses mail. Il m'a semblé lire que certaines offres pouvaient être considéré comme une clôture du contrat en cour entrainant l'attribution d'une nouvelle adresse mail ?
Cordialement
JCETC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Question sur la possibilité de migrer de l'offre ADSL vers la série spéciale livebox lite f
Bonjour @JCETC
Je comprends votre inquiètude et je vous rassure, le changement d'offre n'entraine pas la suppression de vos adresses mail.
La suppression de l'adresse mail intervient lorsqu'il y a résiliation de la ligne internet.
J'espère vous avoir rassuré et reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !