- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Migration Boîte Sosh vers offre coup de pouce
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration Boîte Sosh vers offre coup de pouce
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Migration Boîte Sosh vers offre coup de pouce
Bonjour,
J'ai demandé une migration vers l'offre coup de pouce depuis le 1 Août 2019, j'ai bien envoyé mon attestation QF et le service qui gère à bien validé mon éligibilité par retour mail, me disant que le passage sur l'offre était validé.
Depuis, impossible d'obtenir ma migration vers cette offre livebox coup de pouce, je suis baladée de services en services et personne ne fait rien.
J'avais même demandé la multi tv avec l'offre coup de pouce mais biensûr je n'ai jamais reçu de second décodeur.
J'envisage sérieusement de porter plainte car il semble que les clients avec de faibles revenus ne reçoivent pas le même traitement que ceux avec les revenus leurs permettant de prendre des offres oranges à tarif plein. C'est donc une sorte de discrimination basée sur le statut social.
Plus d'un mois pour obtenir une migration sur livebox coup de pouce quand le nécessaire pour passer sur une offre orange basique aurait été fait en 24h..je trouve ça un peu gros..
Je laisse un délai jusqu'en fin de semaine et si je n'ai rien je résilierai tout en me tournant vers la justice pour cette discrimination honteuse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration Boîte Sosh vers offre coup de pouce
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration Boîte Sosh vers offre coup de pouce
Merci Johann de votre réponse,
Le soucis étant que je suis baladée entre les services car je ne suis plus sosh et pas encore Orange donc personne ne veut prendre ma récla...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler