Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Migration Boîte Sosh vers offre coup de pouce

Meskellil
contributeur
1 197  

Migration Boîte Sosh vers offre coup de pouce

Bonjour,

J'ai demandé une migration vers l'offre coup de pouce depuis le 1 Août 2019, j'ai bien envoyé mon attestation QF et le service qui gère à bien validé mon éligibilité par retour mail, me disant que le passage sur l'offre était validé.

Depuis, impossible d'obtenir ma migration vers cette offre livebox coup de pouce, je suis baladée de services en services et personne ne fait rien.

J'avais même demandé la multi tv avec l'offre coup de pouce mais biensûr je n'ai jamais reçu de second décodeur.

J'envisage sérieusement de porter plainte car il semble que les clients avec de faibles revenus ne reçoivent pas le même traitement que ceux avec les revenus leurs permettant de prendre des offres oranges à tarif plein. C'est donc une sorte de discrimination basée sur le statut social.

Plus d'un mois pour obtenir une migration sur livebox coup de pouce quand le nécessaire pour passer sur une offre orange basique aurait été fait en 24h..je trouve ça un peu gros..

Je laisse un délai jusqu'en fin de semaine et si je n'ai rien je résilierai tout en me tournant vers la justice pour cette discrimination honteuse.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 180  

Re: Migration Boîte Sosh vers offre coup de pouce

Salut @Meskellil 

Question qu'il faudrait voir  avec le service réclamation orange .

Meskellil
contributeur
1 177  

Merci Johann de votre réponse,

Le soucis étant que je suis baladée entre les services car je ne suis plus sosh et pas encore Orange donc personne ne veut prendre ma récla...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 141  

Salut @Meskellil 

Voir si un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796775 membres inscrits 🧡

2215 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne