Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Migration de Orange internet >>> Sosh internet + Mobile = pagaille !!!!!

supermamixX
contributeur occasionnel
1 980  

Migration de Orange internet >>> Sosh internet + Mobile = pagaille !!!!!

Bonsoir braves gens !

Nous étions chez Orange pour l'adsl, et chez un concurrent pour le mobile.

Un conseiller Orange nous appelle et nous propose un nouvel abo : le net + mobile, pour 34.90, ok on accepte.

Avant, on recevait les mms, sans problème. Aujourd'hui je reçois ce sms avec comme expéditeur le n° de portable de mon fils : "vous avez reçu un mms que votre mobile ne peut afficher."  Bon je l'ai retrouvé sur orange.fr, ce mms, mais il a fallu bien chercher pour arriver à le récupérer

Je n'ai pas pourtant pas changé de mobile, mais en allant chez sosh, je ne peux plus recevoir les mms, quel progrès (mode humour) !!!

Pour me connecter sur orange.fr, je marque mon numéro de mobile (portabilité effectuée ok) et ça me met le numéro provisoire que sosh (ou orange) m'avait attribué en attendant, numéro que je n'ai jamais utilisé... quelle pagaille !

Bon je ne panique pas, je me dis que je vais venir faire un tour par ici, que quelqu'un(e) saura m'expliquer pourquoi les mms n'arrivent plus chez moi..... et oh surprise : impossible de m'identifier avec mon pseudo habituel "supermamix" ..... "ce pseudo est déjà utilisé" ..... évidemment puisque c'est le mien !!!!!

Ils savent transférer un dossier, mais ils ne savent pas transférer les données persos ?  ...... :womanfrustrated:

Bref, avant de refaire mes valises pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs,  je voudrais bien :

- savoir comment je pourrais recevoir les mms comme avant   le modèle de mon mobile n'est pas référencé sur le site....

- savoir comment mon pseudo de substitution supermamixX pourrait récupérer son costume de supermamix !

Si jamais un webconseiller (une webconseillère) pouvait passer dans le coin et venir répondre à ces deux questions, ce serait sympa !

Bonne soirée... et merci !

PS : "surcharge de courrier détectée (la communauté a reçu le même message plus de 1 fois en 3600 secondes)."

Impossible : je viens de l'écrire à l'instant.....

Vais-je arriver à l'envoyer, ce fichu message ?

Je commence à en avoir sérieusement marre............. :womansad:

1 RÉPONSE 1
supermamixX
contributeur occasionnel
1 166  

Re : Migration de Orange internet >>> Sosh internet + Mobile = pagaille !!!!!

Bonsoir,

Faute d'avoir des réponses, je viens poser une question de plus !

Suivi conso : sur l'espace client je vois ceci : "Vos données de facturation sont en cours de traitement. Pendant cette période votre suivi conso est indisponible.Nous vous invitons donc à vous reconnecter ultérieurement.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."

Si je fais #123#, je vois à l'écran "1 - suivi conso", mais si je fais apparaitre le clavier tactile pour cliquer sur "1", ça me coupe la communication (sur alcatel one touch Spop 4030D).

Donc pour résumer, pour moi le passage à sosh, ça veut dire : plus de mms, plus de suivi conso, plus de pseudo forum.... en espérant ne pas avoir d'autres mauvaises surprises !...   si j'avais su ... :\

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795858 membres inscrits 🧡

2794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne