- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Migration de la ligne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration de la ligne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Migration de la ligne internet
Bien le bonjour la populace,
J'ai une question très simple à vous poser. Début février 2018, je déménage. J'ai de la chance, selon Orange, le 12 février, mon débit internet augmentera grâce à une migration de ligne. Voici le message que j'ai pu voir en faisant un premier test sur le site Degrouptest : "Votre ligne va être prochainement migrée vers le répartiteur 622291C9. Cette migration aura des conséquences positives sur votre éligibilité. La date de migration est prévue pour le 12-02-2018. Nous vous invitons à revenir tester votre ligne une fois ce changement effectué."
Orange m'avait indiqué la même date. Cependant, quelque temps après, en faiant à nouveau un test sur Degrouptest ou même Ariase, je m'aperçois que la date ne fait que changer ! Un coup c'est le 9 décembre (ça encore, c'est positif) puis ensuite c'est le 12 mars et actuellement, le 4 avril. Alors est-ce que ces tests sont fiables ? Dois-je me fier aux indications qu'ont pu me donner différents conseillers d'Orange ?
Je vous remercie d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration de la ligne internet
Bonjour,
Oui vous pouvez vous fier aux indication d'Orange...
Pour votre information, ici sur ce forum ce sont de simples internautes qui vous répondent..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration de la ligne internet
Oui bien sûr, je suis au courant.
Ma ligne subira donc une hausse de débit, mais qu'est-ce cela signifie concrètement en terme de méga ?