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Bonjour,
Suite au passage forcé à l’offre Livebox Up alors que j’étais sur une Livebox Play, je me suis reposé la question de mon offre Orange.
Avant tout, j’en profite pour signifier mon mécontentement sur cette façon de procéder et surtout de m'imposer une offre vantant des bénéfices pour le client mais qui ne m’apporte rien en raison du refus d’Orange de faire un upgrade du matériel pour en profiter gratuitement s’entend, puisque la décision de cette migration n’est pas de mon fait. .
Pour l'instant, je considère cela comme une augmentation déguisée pour les clients fidèles.
Bref, ceci dit, je vais essayer de rester positif et d’envisager de passer à l’offre LiveBox MAX mais uniquement si :
- les frais de remplacement de ma Livebox 4 (49€) et du décodeur TV4 (40€) sont offerts
- la durée de la remise « client mobile » de 5€ est valable pour toute la durée de mon abonnement MAX
- pas de frais lié à l’activation du débit 8Gb/s
- les caractéristiques actuelles de ma ligne sont compatibles d'une utilisation 8Gb/s (fibre XGS-PON).
Du coup, est-ce que quelqu'un a déjà fait ce passage vers Max avec remplacement gratuit de son matériel pour une Livebox 7 et le décodeur TV6 ?
Dans l’attente de vous lire ... Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Vexin,
Je vous confirme que l'enregistreur 300h permet de faire 2 enregistrements en simultanée et regarder une autre chaîne en même temps.
L'option Multi écran est offerte avec l'offre Max.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Migration offre Play->Up(forcé)->Max
Bonjour
il y a une discussion sur ce sujet (41 pages) dont il ressort que les migrés de force ne peuvent bénéficier des prix pour les nouveaux client.
De sorte que nous devons payer + cher avec parfois moins de service.
Avez vous vérifié auprès d'un conseiller votre éligibilité à cette offre et les conditions tarifaires ?
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Re: Migration offre Play->Up(forcé)->Max
Merci de votre réponse, et j'ai bien lu la conversation que vous citez.
Néanmoins je ne crois pas avoir vu le cas où quelqu'un acceptait de passer à une offre MAX au lieu de rester sur son offre actuelle.
Puisque je passe sur une offre supérieure, j'espère que la Livebox 7/Décodeur TV6 promis dans cette offre me soit octroyé sans coût.
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Re: Migration offre Play->Up(forcé)->Max
Bonjour @Vexin,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite faire le point avec vous.🤝
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Migration offre Play->Up(forcé)->Max
Bonjour @Vexin,
Je viens de vous adresser un bilan en privé.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Migration offre Play->Up(forcé)->Max
Je n'ai pas eu de retour à mon message précédent.
N'hésitez pas à me solliciter.
Bonne fin de journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Migration offre Play->Up(forcé)->Max
Bonsoir,
Je viens de vous répondre en MP.
Cordialement
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Re: Re : Migration offre Play->Up(forcé)->Max
Bonjour @Vexin,
Voici le comparatif demandé en privé entre votre formule actuelle et celle proposée par Cristal 👇. Ce qui change, la data en France augmente de 100GO à 150Go, celle en Europe diminue de 40Go à 25Go. La zone Suisse et Andorre ne sont plus incluses tout comme les SMS émis depuis la France vers l'Europe.
Je vous laisse en prendre connaissance et revenir vers moi si besoin. Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Migration offre Play->Up(forcé)->Max
Bonjour,
Merci de cette synthèse, mais je souhaite avoir la FIS... Pas la vision tronquée du site internet.
Cordialement
******
- EDIT : @Vexin Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Migration offre Play->Up(forcé)->Max
Je prends note de votre retour @Vexin.
Pour tout savoir sur nos offres dans les détails je vous invite à cliquer sur le lien suivant :
Documentations et tarifs - Sosh.fr
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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