Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Migration orange livebox play fibre et sosh mobile vers sosh mobile + livebox fibre

mlelorrain
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 107  

Migration orange livebox play fibre et sosh mobile vers sosh mobile + livebox fibre

Bonjour

J'ai actuellement 2 forfaits distincts :

- un forfait Livebox play fibre souscrit chez Orange (40,99€ / mois, tout compris)

- un forfait mobile chez Sosh (19,99€ / mois)

J'aimerais tout regrouper sous un forfait Sosh mobile + livebox fibre à 49,99€ / mois

A note que je sais que je perdrai la TV au passage (à moins que je ne paie 5€ de plus par mois), mais ça ne me dérange pas

J'ai donc contacté le service client Sosh et là, j'ai eu une réponse très très très étonnante.

Textuellement : "La seule information à vous communiquer c'est qu'il y'aura une coupure de service internet entre 7j et 15j pour la mise en service"

Comment cela peut-il s'expliquer ? c'est techniquement le même réseau et il n'y a pas d'opération physique à mener. 

Certains d'entre vous ont-ils déjà été dans le cas ? 

Est-ce une erreur de la conseillère client ?

Est-ce qu'au final il y a réellement une interruption de service ?

Merci pour vos éclairages

[EDIT: Merci @mlelorrain de ne pas écrire en majuscules].

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 105  

Re : Migration orange livebox play fibre et sosh mobile vers sosh mobile + livebox fibre

Salut @mlelorrain

Peut-être le conseiller à préférer par mesure de précaution,

te dire qu'il y aura une coupure, vu qu'ont trouvent pas mal

de sujets sosh, concernent le problème

chumpei
contributeur
748  

Re: Migration orange livebox play fibre et sosh mobile vers sosh mobile + livebox fibre

Bonjour,

J'ai fait la meme demarche que vous ce matin et tout regrouper pour 49,99€ + 5€ TV et la personne que j'ai eu m'a assuré qu'il n'y aurait pas de coupure. 

Je serai fixée demain !

johann
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: Migration orange livebox play fibre et sosh mobile vers sosh mobile + livebox fibre

Salut @chumpei

Tiens nous au courant, pour confirmer si oui ou non

il y aura une coupure .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796855 membres inscrits 🧡

2722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne