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Migration vers nouvelle offre up fibre
Bonjour,
Ayant souscrit "l'ancienne" offre up fibre il y a quelques semaines, je voulais migrer vers la nouvelle offre apparu hier mais je vois que pour en profiter réellement, notamment au niveau du débit il faut la nouvelle box qui est facturée 49 euros... J'avoue que si j'avais été au courant de ces nouvelles offres j'aurai pu décaler ma souscription de quelques semaines.
Est-il possible de s'affranchir de ces frais supplémentaires ?
Merci, bonne journée.
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Re : Migration vers nouvelle offre up fibre
Bonjour @Kisss49,
Afin de consulter votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : livebox up fibre
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je vous confirme que ces frais sont dus et pour le changement de Livebox et qu'ils sont offerts uniquement dans le cas d'une montée en gamme vers une offre Livebox Max.
Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponibles si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : livebox up fibre
Merci pour votre réponse.
Ce n'est quand même pas très commercial de ne faire aucun geste alors que je viens de souscrire il y a peu de temps à une offre qui vient de changer et de devoir repayer des frais juste pour changer la livebox qui permet de profiter de la nouvelle offre...
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Re: Re : livebox up fibre
Bonjour @Kisss49
Je suis bien d'accord avec vous, les offres Orange sont de plus en plus illisibles et plus personne ne
comprend rien à tous ces frais qui ne sont que des prétextes à nous faire les poches!...
ce qui est est surtout insupportable, cest que malgré tous ces frais injustifiés pour la plupart, tout se
passe mal bien souvent...actuellement je suis en attente de finalisation de mon contrat Livebox UP fibre
qui peine à se mettre en place,aprés un passage catastrophique sur Sosh, qui est en dessous de tout.
je pensais que mon retour sur Orange allait faciliter les choses, et non!...ça continue!....
une semaine que j'attends la mise à jour du débit,et la possibilité d'agir sur certaines options via mon
espace client qui lui aussi est en attente de mise à jour...ou en panne pour la Xeme fois???....
mais ça on ne le saura sans doute jamais!...
j'ai eu mercredi soir soir au téléphone une nommée Anne Sophie qui m'a rappellé pour me dire que
d'ici vendredi (hier) le nécessaire serait sans doute fait,et bien sûr il ne s'est rien passé!....
ça c'est du service !...comme dit le slogan....désespérant!....![]()
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Re: Re : livebox up fibre
Bonjour @Keskeusse,
Je suis Marine.
Je prends connaissance à l'instant de vos messages et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez😟.
En effet ce n'est en aucun cas l'image qu'Orange souhaite véhiculer auprès de ses clients.
Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖊️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : livebox up fibre
Bonjour @Keskeusse,
Je me permets de revenir vers vous suite à mon message d'hier😊.
N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées 🖊️en message privé afin que l'on puisse voir ensemble votre situation.
Je reste disponible.
Belle journée 🌿à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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