Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Migrer de l'offre fibre 200Mbs vers 500Mbs via l'espace client ?

PoPsou
contributeur
1 133  

Migrer de l'offre fibre 200Mbs vers 500Mbs via l'espace client ?

Bonjour, 

Comment Migrer de l'offre fibre 200Mbs vers la 500Mbs via l'espace client ? 

Si quelqu'un peut m'aiguiller, j'ai bien une petite idée mais j'ai peur de faire une connerie donc dans le doute je préfére demander conseil .

Ha oui et aussi est ce qu'il y'a un cout à la migration ?

Merci d'avance.

5 RÉPONSES 5
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 037  

Re : Comment Migrer de l'offre fibre 200Mbs vers la 500Mbs via l'espace client ?

Bonjour @PoPsou 

Avez-vous pu effectuer votre changement d'offre? ou souhaitez-vous de l'aide?.

Cordialement.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 037  

Re : Comment Migrer de l'offre fibre 200Mbs vers la 500Mbs via l'espace client ?

PoPsou
contributeur
1 034  

Non merci c'est gentil, en fait j'avais bien trouver comment faire via l'interface de changement de formule, je voulais juste savoir si il y' avait une interruption du service pendant la migration et si oui combien de temps ça prendrait.

Et donc en fait non pas d'interruption, et migration en moins de 12h pour ma part sans aucun soucis .

Et visiblement pas de surfacturation du à la migration donc, c'est du bon boulot tout ça .

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 031  

@PoPsou 

Merci de votre retour.

Content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.

Bonne journée.

daviddu22
contributeur occasionnel
1 006  

j'aimerai également migrer vers un débit fibre supérieur, mais visiblement cela occasionne la perte des ODR en cours (nouveau client, etc...).

Je me vois donc obligé d'attendre près d'un an avant de changer d'offre alors que c'est juste un changement de débit... :/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

4047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne